Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2015

Bon dimanche

Bonjour à toutes et tous

Mon petit passage du matin, bien agréable avec le chant des oiseaux, pour souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu ....

Bon courage dans vos activités respectives, que ce soit à la maison ou bien sur votre lieu de travail....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que petit Théo et nos souffrants à qui je souhaite de guérir bien vite .....

Prenez bien soin de vous !!!!

bon dimanche 1

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce matin ma tite Pat<br /> <br /> j'espère que tu as passé aussi un bon dimanche, malgré le souk qui règne chez toi, lol ! <br /> <br /> Arrives-tu à retrouver tes affaires, tes vêtements ? lol ! <br /> <br /> ça aussi je sais faire, le souk pour déménagement de chambres, lol ! <br /> <br /> Christian a quand même du se reposer un peu aujourd'hui.<br /> <br /> Il continuera demain.<br /> <br /> En attendant, bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine mes amis.<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon dimanche ma Pat quoi que vous fassiez toi et Christian. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
DOUX DIMANCHE <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité