Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Comment allez vous ce soir ? Après un dimanche que, j'ose espérer, vous aurez passé agréablement, à vous reposer ou pas, avec un beau soleil et bonne température, pour faire des promenades, ou flaner dans son jardin, voire sur son balcon, ou entre amis, en famille, ou avec son animal favori, petite présence affectueuse.

Pour moi ce fut encore taper du courrier, m'occuper de mes e-mails et un peu de repos devant un enregistrement, mais moins longtemps qu'hier, car n'ayant dormi que d'un oeil pendant l'émission "non élucidés", et bien je me suis endormie la nuit passée, à plus de deux heures du matin.

Pour toute la famille, que je nommerai pas encore, trop peur de ne pas nommer quelqu'un ou une, tous mes souhaits avec cette photo prise il y a quelques minutes,

001 -15% BPat 

et bonne nouvelle semaine, quoi que vous devrez faire.

Bon courage pour la reprise, après ce long week end pour certains et certaines, ou même uniquement ce week end simplement.

Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous mes amis(es).

Une grosse pensée pour petit Théo, et famille, en attendant les résultas des analyses de sang, avec mes souhaits profonds pour qu'ils soient des meilleurs. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci mes amies pour ce matin.<br /> <br /> Tout a une place bien précise ma tite Pat, pendant les travaux, c'est en principe ce qu'on essaie de faire pour s'y retrouver. Peut être pas ceux et celles qui sont plutôt brouillons, lol ! <br /> <br /> Bonne continuation à Christian, car ce genre de boulot ne se fait pas en un jour.<br /> <br /> Ensuite bon courage à toi, pour tout remettre en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma VALIE, c'est peut être bien parce que tu as fait une sieste, que tu as eu une insomnie. J'espère que tu as tenu le coup au boulot après.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant LN, c'est ciel rouge ?, ou soleil couchant rouge ??? <br /> <br /> Si c'est soleil couchant, chez moi depuis toute petite, on disait "rouge couchant, demain beau temps". Et ce lundi, nous avons eu un magnifique soleil.<br /> <br /> Mon aide et moi avons bien travaillé toutes les deux. <br /> <br /> Louis a désherbé devant, au milieu des rosiers, géranium, coeurs de Marie, muguets, primevères qui sont maigrichonnes lol <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nuit mes chères amies<br /> <br /> et très bon mardi, beaucoup plus frais, brrrr !<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Valie, je vois que ta nuit n'a pas été réparatrice alors bon courage pour tenir éveillée. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, bien employée avec ton aide. <br /> <br /> Belle image mais un ciel rouge est annonciateur de la pluie, c'est ce que l'on dit chez moi. <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ma Jacline oh moi l'insomnie m'a gagnée la nuit dernière (ma sieste d'hier n'aura donc servi à rien PFFF !)
Répondre
Q
Jolie couleur ce ciel ma Jacline ......Oui chez Pat c'est toujours le chantier mais on s'y retrouve, chaque choses a une place bien précise hihihi.....<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Louis....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité