Bonsoir mes amours d'amis(es),

Comment allez vous ce soir ? Après un dimanche que, j'ose espérer, vous aurez passé agréablement, à vous reposer ou pas, avec un beau soleil et bonne température, pour faire des promenades, ou flaner dans son jardin, voire sur son balcon, ou entre amis, en famille, ou avec son animal favori, petite présence affectueuse.

Pour moi ce fut encore taper du courrier, m'occuper de mes e-mails et un peu de repos devant un enregistrement, mais moins longtemps qu'hier, car n'ayant dormi que d'un oeil pendant l'émission "non élucidés", et bien je me suis endormie la nuit passée, à plus de deux heures du matin.

Pour toute la famille, que je nommerai pas encore, trop peur de ne pas nommer quelqu'un ou une, tous mes souhaits avec cette photo prise il y a quelques minutes,

001 -15% BPat 

et bonne nouvelle semaine, quoi que vous devrez faire.

Bon courage pour la reprise, après ce long week end pour certains et certaines, ou même uniquement ce week end simplement.

Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous mes amis(es).

Une grosse pensée pour petit Théo, et famille, en attendant les résultas des analyses de sang, avec mes souhaits profonds pour qu'ils soient des meilleurs. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - 

*Jacline*