Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2015

bon lundi

lundibiche

 

Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Théo et Maryse. Gros Bisous.

Je ne vous chanterai pas "j'ai la rate qui s'dilate "..... mais c'est un peu ça, mauvaise période pour l'estomac et les intestins, je suis fatiguée et je resterai bien au lit mais des tas de choses à faire. Emmener Fanny chez le véto. car ces poils s'en vont tout seuls et je suis inquiète..... Il me faudra bien bouger mercredi.

J'ai parcouru le blog et admiré le balcon d'Hélène; un vrai petit jardin, bravo, les fleurs de Jacqueline et le jardin de Patou, c'est magnifique.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, tu es dérangée, car préoccupée par la santé de ta Fanny, ça t’inquiète ça se comprend.<br /> <br /> Si tu connais un magnétiseur, je t'ai déjà dit d'aller le voir avec Fanny.<br /> <br /> Merci pour mes fleurs.<br /> <br /> Et à quand les photos de ton balcon ? Toutes fleurs sont belles à regarder.<br /> <br /> Meilleure santé mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon mardi, avec des copines ou pas, pour du scrabble ou pas ?<br /> <br /> GROS GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
C'est quand que tu nous montres ton tien ma Nicolette .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité