Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2015

Quelques plantes et arbustes

 Il fait tellement beau cet après-midi que je vous apporte un peu de douceur

HPIM3246

ma clématite, mon hortensia, mon oranger du mexique et bon bambou, très fin et juste après un bout d'un arbuste appelé "cul de bouteille", il est presque fleuri - goupillon rouge.

HPIM3248

mon hortensia bleu a fleurs plates (hydrangea macrophylla zorro)

32363242

mon pied de spirée rose mis cette année donc petit entre la véronique et le laurier tinus fleurissant blanc

HPIM3251

mon géranium qui est resté tout l'hiver dehors

32333241

mon rosier à fleurs anciennes

32293239

alors là il y a sur la gauche un dyplodénia grimpant, mes chrysanthèmes dans le bac vert, puis je ne sais plus entre les deux et à droite la véronique,trois rosiers (jaunes pour l'un, rose et rouge (des David Austin) pour les deux autres et entre les deux c'est un osmanthus qui est défleuri.

Voilà, mes ami(e)s car il crachine depuis une demi heure.

Bonne soirée

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous vivez donc parmi vos fleurs et tant aimées et soignées, elles vous offrent une symphonie de couleurs et de parfums ... Votre terrasse est vraiment magnifique. J'ai ici et là, perdues dans mon petit jardin, et donc moins mises en valeur que chez vous, , toutes les variétés citées mais les rosiers ont dévoré l'espace et laissé peu de place aux autres ... cela fait un "fouillis" végétal !!! je vous souhaite une heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
J
Chers LN et Alain, je suis soufflée de voir tant de plantes en pots, qui d'ordinaire, devraient être en pleine terre. <br /> <br /> Elles sont magnifiques, vraiment je n'en reviens pas.<br /> <br /> Bien sur vous en prenez grand soin, et leur donnez tout ce qu'il leur faut pour qu'elles se portent bien.<br /> <br /> Une très belle réussite votre balcon, félicitations mes amis.<br /> <br /> Merci pour ce partage admirable.<br /> <br /> GROS GROS bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour ce beau partage, ton balcon est splendide.....superbe toutes ces couleurs !!!!<br /> <br /> Merci pour les noms de fleurs aussi, car il y en a que je ne connais pas !!!!!<br /> <br /> Il est trop chouette, j'irais bien dormir sur ton balcon s'il reste un peu de place hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité