Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici de retour et je viens vous souhaiter un

0a5fdc18

avec le coeur de ces fleurs qui vous renvoient le soleil car aujourd'hui ce sera mi figue, mi raisin. En chemin j'ai trouvé la pluie, enfin pas trop importante mais Mary Poppins n'avait pas oublié son parapluie.

J'espère que cette journée offrira à chacun tout ce qu'il souhaite, des petits bonheurs, des petits plaisirs, une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin sans oublier notre cher petit Théo, enfin que vos voeux soient exaucés.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Phil où es-tu?, Sara, Anne, Svetlana-Claire, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette mes pensées vous accompagnent dans votre journée et je vous envoie de très

 

0c3f8aaf

LN

Publicité
Commentaires
J
Alors Mary Poppins, tu ne t'es pas envolée avec ce grand vent ??? <br /> <br /> J'espère qu'ensuite tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux <br /> <br /> très bonne nuit <br /> <br /> et très bon mercredi mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Hélène....J'espère que tu as passé une journée agréable avec Alain....chez nous le temps n'a pas été terrible, soleil et pluie en alternance...Mais bon on fait avec et on s'occupe comme on peut !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée à faire ce dont vous avez envi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Valie, si c'est en coup de vent c'est qu'il y a bcp à faire ou autre. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR LN<br /> <br /> je passe en coup de vent !
Répondre
R
très bon mardi ma gentille Quinette, aujourd'hui nous avons de la pluie..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité