Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir chère famille, présents et absents,

Beau soleil, peu de nuages, blancs et sombres, quand le grand vent encore, par bourrasques, s'est levé au milieu de l'après midi, et à 18 h 35, grosse averse de grêle, des grains comme des billes, qui rebondissaient à une vingtaine de centimètres. 30 secondes, et c'est tout !! Comme chaque fois qu'il y a de la grêle, la température est descendue un peu plus. Sinon pas de pluie du tout de la journée. 

Certaines régions ont eu de la pluie, du vent, mais j'espère que malgré ces inconvénients, vous avez pu passer une bonne journée mes amis. En tout cas, merci pour vos souhaits de ce matin, à notre égard, zépoux et moi. Vous êtes très gentils de ne pas nous oublier.

Le mistral continue de souffler assez fort, et continuera encore les jours suivants, chez notre Nénette, il ne doit pas être bien chaud non plus. Je pense également qu'il doit se manifester chez notre Maryse.

Ma tite Pat, les travaux doivent, peut être, tirer à leur fin, je sais c'est long à faire quand même. Tu auras les petits demain ?? Bisous pour eux.

Chez toi Nénette, j'espère que tout va bien, pour vous trois.

Titou on ne te voit plus, tout va bien aussi de ton côté ? 

Svetlana, j'ai voulu aller sur ton blog, pour y déposer un commentaire, je n'ai pas pu, mais je ne me souviens plus pourquoi. 

Anne, s'il te plait, un petit signe de toi, nous nous inquiétons à ton sujet.

Oceandefleurs, vous allez avoir encore pas mal de nettoyage à faire dans votre jardin, si vous avez eu tant de pluie, qui abîme tout, et surtout les roses si délicates. Bon courage mon amie.

Nicolette, tu n'es pas venue aujourd'hui, j'espère aussi que tout va bien de ton côté.

Valie, Claudine, Sara, Mamitina, je vous ai vues sur vos blogs respectifs aujourd'hui. Chacune son style, mais c'est bien et beau.

Yoyo, Rosa, je ne peux être partout à la fois, et ne vais pas voir les vôtres, vous voudrez bien m'excuer, mais ça n'empêche pas que je pense bien à vous quand même. 

PHIL, ton viken a du être intense, trop fatigué, plus le boulot, on ne t'a pas vu non plus.

Virginie, toujours dans les cours, le boulot et les travaux chez toi ? Ménage-toi ma cocotte.

Marie-Jo, une semaine bien chargée pour toi aussi,

alors bon courage pour toutes et tous.

Après ce long bavardage, lol ! , je vous souhaite une très 

b n good night BPat 

Ainsi qu'un très bon mercredi, le temps va s'arranger, espérons le. 

Douce pensée pour toi petit Théo ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma Jacline ! eh oui le mistral est encore présent ce matin et rafraîchit l'atmosphère ! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon jeudi qui commencera comme d'hab pour nous par les courses habituelles ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci à vous toutes pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que votre journée s'est bien passée.<br /> <br /> Ma tite Pat, dommage que Christian ait perdu du temps, mais c'est ça les bricoleurs, souvent quelque chose ne va pas. Je comprends qu'il était en colère, on n'aime pas être interrompu dans nos travaux.<br /> <br /> J'espère qu'après tout à bien été.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette te revoilà parmi nous, ça fait très plaisir de te revoir.<br /> <br /> Satané mistral qui vous ennuie !! et encore demain, quand va-t-il s'arrêter ?<br /> <br /> <br /> <br /> LN tu sais c'est très local les averses de grêle, et c'était pratiquement le seul nuage dans les parages !!! lol !!! c'est pour ça que ça n'a duré que 30 secondes, mais intense !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amies<br /> <br /> et bonne nuit, ainsi qu'à vos amours<br /> <br /> très bon jeudi, (déjà !)<br /> <br /> et mes GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, de la grêle chez toi alors qu'il n'en a rien été chez nous mais il faisait beaucoup plus frais, comme ce matin d'ailleurs enfin le soleil est là. <br /> <br /> Merci mon rendez-vous s'est bien passé. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Jacline !!!J'espère que ta journée d'hier s'est bien déroulée quoi que tu ai fait avec Louis et que celle d'aujourd'hui sera aussi bonne....Oui aujourd'hui, nous récupérons les petits à l'école et nous passerons la journée ensemble.....<br /> <br /> Les travaux avancent doucement mais surement, Christian a eu quelques soucis avec la colle à papier, il a fallu qu'il aille en racheter ce qui lui a fait perdre du temps mon chéri était un peu en colère...Voilà !!!<br /> <br /> Gros bisous à touts les deux, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline ! me voici de retour parmi vous, j'espère que tout va bien pour tous les deux, que vous passerez une agréable journée - et comme tu dis c'est le mistral qui s'est levé à nouveau dans le sud..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
C'est un coucou du matin en espérant que la météo chez toi sera clémente aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité