Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en milieu de semaine, le jour se lève , le ciel est tout moutonneux et il ne fait pas chaud du tout....

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit , que celle ci aura effacé toute trace de soucis, fatigue et autre pour que ce jour vous le passiez en toute tranquillité....

J'espère que tout le monde va pour le mieux et que nous aurons très vite des nouvelles de nos absents.....

Quoi que vous fassiez , je vous souhaite à toutes et tous sans exception une

bonne journée bougie

Tout en prenant bien soin de vous .....Bon courage !!!!

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille...

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'espère qu'avec les petits loups, tout a bien été.<br /> <br /> Tu es très organisée, ça c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, il vaut mieux avoir du vent quand il fait chaud, je pense que que la chaleur est bien plus supportable.<br /> <br /> J'espère que ta journée boulot ne s'est pas trop mal passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes chères amies<br /> <br /> et très bon jeudi, (déjà !)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Valie, bon courage mais souffle un peu pour nous apporter de la chaleur. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Pat, surtout bonne après-midi avec les loulous. <br /> <br /> Bon courage à Xtian pour les travaux, il faut du temps et parfois on est ralenti par des imprévus. <br /> <br /> Ici, fraîcheur, souhaitant que les heures qui viennent le soleil va réchauffer l'atmosphère.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat, ici il faut chaud avec du vent !<br /> <br /> Gros Bisous et bonne journée
Répondre
N
Merci Pat ! très bonne journée à tous les deux, Christian a du bien avancer dans les travaux de la maison mais du travail pour toi aussi pour ranger et nettoyer..<br /> <br /> J'espère que tout va bien .. ici fraîcheur aussi ce matin due au mistral brrrr <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité