Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2015

bon mercredi mes amis (es)

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve mes très chères amies et amis afin de venir vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous un

MERCREDI__2_ j'espère que tout va bien pour vous, pour nos absents et tous nos souffrants....

Une pensée particulière pour petit Théo  et bon courage à nos abeilles et bourdon

Gros bisous à vous partager

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, tu retrouves le chemin pour nous rejoindre, tu retrouves aussi tes aises. <br /> <br /> Mais j'espère que tout coeur que ces derniers jours se sont bien passés avec J.P.. Et qu'il va bien.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Jano<br /> <br /> et très bon jeudi, déjà le jour des courses !!<br /> <br /> GROS BISOU à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente de te retrouver ma Nénette, chez nous il n'y a pas de mistral, mais il fait très frais. <br /> <br /> Belle journée avec Jean. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! bonne journée et gros bisous aux petits loulous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Contente de te lire à nouveau ma Nénette, j'espère que ces quelques jours avec JP ont été fort agréable !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité