Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Ah cela fait du bien, nous retrouvons nos habitué(e)s, enfin presque car certain(e)s se font rares.

J'espère que la journée sera plus agréable qu'hier en terme de temps car le diction "en mai fais ce qu'il te plait", est difficile à adopter du point de vue vestimentaire mais ce matin, le soleil est là par contre il fait bien frais. Enfin nous avons le soleil c'est le principal, hormis que la pluie et grêle, pour certains, hier, aura un peu abimé ce qui actuellement fleuri dans les jardins.

20150516

quoi que vous fassiez, tout en prenant bien soin de vous et bon courage si vous en avez besoin, mais encore un peu plus pour nos abeilles et bourdon. 

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille.

Tendres Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que pour toi et aussi pour Alain, cette journée encore fraîche s'est bien passée malgré tout.<br /> <br /> Bonne fn de soirée mes amis<br /> <br /> très bon jeudi<br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS pour vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène ! ici aussi soleil mais alors un sacré vent !! le gilet était de rigueur ce matin.. pour aller déguster notre petit café<br /> <br /> Bonne journée de mi-semaine avec Alain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Alain quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité