Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ... Le frangin vient de partir ... Rien lu, je le ferai plus tard !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que je n'ai pas raté quelque chose, style anniversaire ... Si c'est le cas toutes mes excuses ... Je vous souhaite un très

avec un peu de soleil ... Ici, il se fait plutôt rare ... Juste quelques instants entre deux averses !!!

Je vais de ce pas, mais pas à pas, faire un peu de rangement ... Ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, le sera demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Oh là là, passé au masculin au lieu du féminin, et là on ne peut pas modifier comme sur les posts.
Répondre
J
Heureuse de te retrouver Titou, c'est vrai que pour moi aussi le temps fut long, enfin le principal est que tu aies passé de bons moments avec la famille.<br /> <br /> Bonne journée quoi que tu fasses mais sans doute du rangement et autres alors bon courage. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse de te retrouver ma Titou, le temps m'a semblé long à moi aussi ...j'espère en tout cas que vous avez passé de bons moments avec frangibus...Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
contente de te retrouver ma Titou après ces quelques jours passés avec ton frangin ...<br /> <br /> Passes une bonne journée avec zépoux , et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pardon, c'est internet !!! ou pas.
Répondre
J
Te revoilà ma Titou ! j'ai trouvé le temps bien long , je pensais que ton frangin était déjà reparti et qu'il y avait un os quelque part pour toi, ton ordinateur, internent ou pas .<br /> <br /> Me voilà rassurée, mais tu dis "pas à pas", c'est que tu dois être bien fatiguée quand même. <br /> <br /> Ce curieux temps devient usant aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, de bon repos.<br /> <br /> Très bon jeudi avec un meilleur temps.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bel aprés midi ma gentille Quinette, je t'envoie un gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité