Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes bien chers amis(es),

Une belle journée, 8°C le matin à 8 heures, 15°C cet après midi, soleil bien plus présent que nuages chez moi. Le vent qui se lève toujours l'après midi, et qui est bien froid. Prévu pour demain matin du 4°C ! mais légère hausse pour le tantôt 17°C.

De la pluie encore dans certaines régions, et du mistral bien froid pour le Sud-Est.

J'espère que malgré tout, vous avez pu passer une bonne journée. Sauf pour quelques souffrantes, ou souffrants, qui j'espère iront mieux bien vite.

Une bonne partie de l'après midi à refaire mon semainier pour le ménage, l'autre n'a plus lieu d'être, il a 7 ans ! et mon aide ménagère arrivée à ce moment là, en fait plus que je n'en faisais, on n'arrive plus à savoir ce qui est fait ou pas. Quelques mises à jour dans certains de mes dossiers s'imposaient également. Je consacre le maximum de mon temps du mercredi pour mes travaux, puisque le jeudi tantôt, il n'y a pas moyen avec mon aide dans les pattes.

Mes bonnes pensées pour les absentes, et encore plus pour petit Théo.

Et pour tous mes amis(es) réunis(es), voici mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle efface les soucis, mais aussi les maladies diverses.

Le milieux de la semaine est passée, déjà presque la fin de semaine, que nos abeilles et notre bourdon attendent avec impatience.

Et souvenez vous que .....

4 b j petit déj tranquil BPat 

Savoir bien se nourrir est très important, on ne part pas travailler ou à l'école le ventre vide !

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, maison ou boulot.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou, c'est moi !<br /> <br /> Pas de quoi ma tite Pat et LN, pour le petit déjeuner, c'est vrai que nous sommes nombreux, si vous y avez trouvé votre bonheur, tant mieux mes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Valie je suis flattée, si de me lire ça t'enlève le poids du boulot de ta journée, et tu m'en vois ravie, ravie pour toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que ma tite Pat et mon LN, avez passé une bonne journée, assez agréable point de vu temps, mais pas tellement point de vu de température ! <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois, surtout <br /> <br /> bonne nuit, et jolis rêves.<br /> <br /> Très bon vendredi, et que ça s'améliore au travail pour toi ma Valie. Bon courage.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR MA JACLINE, je te lis avec grand plaisir, super après une journée intense au boulot !
Répondre
J
Merci Jacline pour le petit déjeuner, agréable endroit et aussi très copieux mais nous sommes nombreux. <br /> <br /> Je vois que tu as bien occupé ton temps. Je te l'accorde c'est pas toujours facile d'établir les tâches à traiter. <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour ce délicieux et copieux petit déj .....Je te souhaite avec Louis une journée bien agréable, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité