Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2015

Bon jeudi !!!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite virée du matin pour vous saluer, en espérant que chacuns et chacunes aura passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue et bien d'autres petits tourments qui auraient pu vous perturber...

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée quoi que vous fassiez, bon courage dans vos divers occupations  que je sais nombreuses !!!! pensez à faire petites pauses cela est necessaire, même très courte elles peuvent être utile ...

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcé pour notre petit Théo et nos souffrants , en espérant que les jours meilleurs arriveront très vite....

0wzz

 en ce jeudi .....Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de chance pour vous LN et Alain, la pluie gâche tout !! <br /> <br /> Si encore elle humectait ton linge pour qu'il soit plus facile à repasser !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Valie tu as terminé tard à ton boulot. Après des journées pareilles, pas étonnant que tu réclames ton lit. Bonne nuit tu dois y être déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat et LN, <br /> <br /> bonne nuit aussi de préférence<br /> <br /> et très bon vendredi, ainsi qu'à toi ma Valie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Juste le temps de te souhaite une BONNE SOIREE et te faire de GROS BISOUS je rentre du boulot et je ne rêve que de mon lit
Répondre
N
Oups j'étais ravie pour toi que tu aies du soleil et voilà que la pluie s'est invitée !! drôle de printemps<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Nous voulions sortir et à ce moment il s'est mis à pleuvoir, puis soleil de retour, on se dit, allez on y va et rebelote pluie.
Répondre
J
Merci Pat, très bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Xtian pour continuer les travaux. <br /> <br /> Soleil ce matin mais bien frais, vivement l'Eté. <br /> <br /> Pour moi ce sera repassage ce matin. Hier je n'ai pas eu le courage, de rien d'ailleurs. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patou ! très bonne journée à toi aussi et tous les tiens et bon courage à Christian pour les travaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité