Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La maison est prête à recevoir de nouveaux hôtes ... Reste quand même les draps, à faire ...

Je suis très touchée, que mon absence vous ait paru longue ... Je ne suis pourtant pas, une des plus loquaces, de la tribu ... En tout cas merci !!! Nous avons, comme toujours lors de nos retrouvailles, passé de merveilleux moments avec le frangin, en balades quand le temps nous l'a permis ...

J'ai pu constater que dans l'ensemble cela ne va pas trop mal, pour chacun de vous et en particulier pour petit Théo qui a eu de bons résultats à son IRM ... Reste encore un long chemin à parcourir pour lui et sa famille mais, c'est encourageant !!!

J'ai vu également de bien beaux jardins et balcons, tous plus fleuris les uns que les autres ... Chez moi, les rosiers font triste mine et les géranium poussent tout en hauteur plutôt que de s'étoffer, avec toute cette pluie ...

Hélène, nous a concocté une deuxième bannière tout aussi belle que les autres ... Merci

Ma Pat et Christian, vous vous êtes lancé dans de nouveaux travaux pour rafraîchir la maison ... Bon courage ... Hugo a t'il encore son plâtre ? Je pense que non !

Ma p'tite Jacline qui tire des plans sur la comète pour que tout soit fait en temps et en heure ... C'est peut-être aussi pour te faciliter la vie, avec Louis ... Pour ma part, il y a bien longtemps que je ne prévoie plus, car il y a très souvent des imprévus qui viennent contrarier la bonne marche du planning ...

Nénette, le mistral est toujours présent mais au moins vous avez du soleil, bon pour le moral et plus agréable pour aller boire votre petit café ou faire le ravitaillement...

Nicolette, tu es peut-être la moins fringante de la tribu malgré le temps que tu as pu passer avec ta puce ... Continues tes sorties pour évacuer les pensées qui tournent la haut mais, ne fais quand même, pas trop chauffer la CB ...

Ma chère Maryse, contente des bonnes nouvelles de Théo ... J'espère que pour toi la santé est au mieux après le passage de la frangine ...

A vous tous cités ou pas, je vous souhaite une très

toute en douceur pour vous reposer de votre journée ...

Mes pensées vous accompagnent ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, waouh, tu as été bien loquace pour une fois, mais c'est vrai que lorque l'un ou l'autre n'est pas là ou ne passe pas, cela nous manque, il y a tellement de temps que nous correspondons et bien que cela soit virtuel, nous sommes très proches, c'est un vrai plaisisr. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Océan de fleurs, vous ne l'avez pas rater celle là !!! LOL ! <br /> <br /> celle des Galeries L. !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je dirai qu'il vaut mieux venir de façon épisodique que pas du tout mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je voulais dire qu'il ne fait pas assez CHAUD dans la journée, hihi !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Coucou Titou, <br /> <br /> On se connait depuis si longtemps, qu'on se sent un peu perdues quand on ne voit plus une amie, ou un ami. <br /> <br /> Tu as rattrapé le temps perdu où tu ne pouvais pas venir nous dire bonsoir. <br /> <br /> Mais c'est avec grand plaisir que je te lis.<br /> <br /> La maison est prête pour l'arrivée d'autres hôtes, pas de temps de perdu là non plus. Mais dans le fond, à quoi ça servirait de traîner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les fleurs, elles ont démarré d'un seul coup, et maintenant elles ont bien ralenti. Il fait trop froid la nuit et pas assez dans la journée. En plus tu as bien plus de pluie que chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai toujours été ainsi, très organisée, cela m'est indispensable, <br /> <br /> et il le faut encore plus quand on a une aide extérieure, qui ne doit pas faire ce qu'elle veut, car certaines, ne font que la poussière sur les meubles, si on ne leur dit pas quoi exécuter. <br /> <br /> Bien sur des choses viennent aussi se mettre en travers, comme pour tout le monde, mais je rattrape d'une façon différente ensuite, bien que des fois un peu casse tête. Et depuis quelques temps il faut que j'ai deux têtes ! Heureusement que Louis a ses deux bonnes jambes, lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie, en espérant que ta journée n'a pas eu de pluie et que tu as pu profiter d'une belle journée.<br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> très bon vendredi, <br /> <br /> Très gros bisous, et amitiés à ton Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir voilà un retour loquace et bien agréable, et cela fait très plaisir, surtout de savoir que vous avez passé des moments heureux avec votre frère. De mon côté, je demeure très "épisodique" dans mes commentaires ou même les parutions sur mon blog.<br /> <br /> Raconter ma vie serait un roman fleuve. On pourrait peut-être résumer en disant que chez moi "c'est comme au Galeries L ...il se passe toujours quelque chose" ! (référence à une publicité ancienne !).<br /> <br /> Alors je "butine", ici ou là chez notre gentille amie, les messages des unes et des autres et parfois ... j'ajoute mon petit grain de sel, souvent en décalage mais ... sachez que je pense bien à vous même si je m'éclipse souvent. Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma petite Titou....ben oui c'est normal que les absents nous manquent....cela fait tellement longtemps que nous nous côtoyons !!!!<br /> <br /> Heureuse que toi et Phil ayez passé de très bons moments en famille !!!<br /> <br /> travaux terminés, entretien fait, j'ai rangé aussi du linge, le reste sera pour demain... Y a plus qu'à mettre le plumard à sa place et le grand meuble et tout sera nickel .... mais le 1er juin encore des travaux, changement des volets et de la porte d'entrée....hihihi<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma chère Titou ! nous sommes une grande famille de cœur et lorsqu'un membre est absent il nous manque ♥ je suis contente que tu aies bien pu profiter de ton frangin et maintenant un peu de repos après les petits travaux ménagers..<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous du soirs et excellente soirée ainsi qu'à ton Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité