Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon qui attendent  le W.E avec impatience pour pouvoir se relacher un peu enfin du moins je l'espère !!!! Valie repos ou boulot ???

ça fait un petit moment que nous n'avons pas vu Phil, si tu nous lis, une tite bafouille nous rassurerait !!!! Anne pareil pour toi ma belle...Pis les autres aussi bien entendu !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'hier fut une journée agréable malgré ce temps incertain...Que celle d'aujourd'hui le soit tout autant malgré la routine de chaque jour...

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passé ce vendredi en tout quiétude

1b

 

Que la santé soit avec vous petits et grands, prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> ce n'est pas chez nous que les potées séchées sont enlevées au cimetière. Des fois ce sont des gens qui viennent sur leurs tombes qui le font. Mais pas tous !<br /> <br /> Comme il fait meilleur, je verrai la semaine prochaine, rien d'autre de prévu, ni pour Louis. Il ne m'accompagne jamais, et n'a jamais été sur celle de ses parents, à 25 km depuis leurs DC respectifs.<br /> <br /> Je crois que je vais aller chez le coiffeur avant 15 jours, ma frange s'allonge, elle pousse aussi vite que l'herbe ;-)))))<br /> <br /> Et mon coiffeur n'aime pas trop que je la coupe moi même lol ! <br /> <br /> Bonne siorée à vous deux, mes amis<br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ne te soucie pas ma Jacline, tu pourras y aller un jour au cimetière et tu sais, malgré que tu ne puisses y aller, tu y penses, ils sont toujours dans nos coeurs nos absents. Chez nous, toutes les potées de chrysanthèmes sont ôtées par le cimetière afin justement que celles qui sont sèches ne restent pas car l'éloignement géographique fait que tout le monde n'a pas la possiblité de le faire. <br /> <br /> Alors toi aussi tu te prépares à aller chez le coiffeur dans 15 jours, un moment de détente et de papotage........ <br /> <br /> Allez bonne journée ma Jacline et gros bisous :)<br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère LN, depuis un bon moment je me demande quand je pourrais aller au cimetière. N'y ai pas mis les pieds depuis la Toussaint. Le temps s'arrangeant je pense pouvoir y aller quand même; prochainement et retirer les pots de chrysanthèmes qui doivent être archi-secs ! <br /> <br /> Le coiffeur ??? il m'avait coupé les cheveux si courts en Février, que je n'irai que dans 15 jours. J'ai déjà raccourci ma frange deux fois, sinon elle, elle aurait caché mes yeux complètement, lol ! <br /> <br /> J'aime bien y aller aussi, surtout quand la patronne n'est pas là, les deux employés sont plus décontractés, (une fille et un gars, lui pour les hommes en principe, bien qu'il fasse les deux, mais c'est lui que je veux).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux, mes amis, toi et Alain<br /> <br /> Très bon samedi et W.E., une petite promenade demain ?<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tie Pat, à cette heure ci tout est terminé chez toi, tu as mis le paquet de courage pour finir avant l'arrivée de Tophe.<br /> <br /> ça se comprend que tu soir HS ! Aussi j'espère que ton W.E. sera plus reposant. <br /> <br /> C'es vrai que dés qu'on fait quelques travaux, qu'ils soient grands ou petits à l'intérieur, une poussière pas pensable se répand partout ! Il arrive qu'on en retrouve pendant plusieurs jours.<br /> <br /> Je pense que tu as pu voir les boutons de Tophe et que tu sais ce qu'en pense le médecin. Pas grave au moins !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et les tiens ma chère tite Pat.<br /> <br /> Très bon samedi et W.E. <br /> <br /> Mille gros bisous en pensant aussi à Virginie & C°, et Lucille et son compagnon.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ah bé !! que de commentaires aujourd'hui ! <br /> <br /> Mais quel plaisir de vous lire, <br /> <br /> et surtout d'avoir des nouvelles de toi mon petit PHIL !!!<br /> <br /> Ainsi tu as le ciboulot plein de choses à organiser, <br /> <br /> les puces à t'occuper, car en effet c'est la fin d'année scolaire qui approche à grands pas, et les examens, le boulot, <br /> <br /> et peut être une rencontre, ça me plairait bien que cela fonctionne entre vous deux, bien que ne la connaissant pas.<br /> <br /> Bon W.E. mon ami avec les filles, les petites et probablement la plus grande lol !<br /> <br /> Il te faudrait quand même un moment de relaxe !! <br /> <br /> GROS BISOUS et pour les puces aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon courage ma petite Valie ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Coucou cette nuit, boulot je ne vais pas tarder à y aller....<br /> <br /> GROS BISOUS PAT
Répondre
J
Bien contente de te lire Phil, on s'inquiétait un peu pour toi mais je vois que tu as beaucoup à faire entre le travail, tes puces et le reste....... mais un long week end va s'offrir à toi alors je te souhaite de bien en profiter. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne après-midi Pat avec tout ce qu'il y a à faire pour remettre la pièce en ordre et aussi les autres car comme tu le dis, la poussière se faufile partout. Enfin tu vas pouvoir ouvrir les fenêtres car il ne pleut pas mais le soleil joue à cache cache avec les nuages mais il ne fait pas trop frais. <br /> <br /> Je rentre de chez le coiffeur, moment bien agréable après avoir été ce matin nettoyer au cimetière et mettre des fleurs du côté de mon Gentleman. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
oh que oui !! ton WE s'annonce super ! j'en suis contente pour vous<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Non pas souffrant et vaut mieux avec les filles avec moi :)
Répondre
N
Bonne journée Pat et bon courage surtout pour tout remettre en ordre et nettoyer, mais quel plaisir de retrouver tout beau après ...<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver Phillou ! beaucoup de choses qui tourniquotent en ce moment dans ta tête en effet ... je me demandais si tu n'étais pas souffrant ce qui n'est pas le cas et c'est tant mieux !! bon WE quoi que tu fasses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou les filles désole en ce moment je pense a beaucoup de choses boulot , filles avec moi , fin d année et une rencontre peut être oulala ça fait beaucoup de choses pour ma tête mais merci pour les pensées <br /> <br /> Le long viken arrive et c est tant mieux lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité