Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve comme chaque matin, j'espère que votre nuit aura été réparatrice de tous ces maux, qu'elle aura effacé, fatigue, soucis et autre pour que vous puissiez passé cette nouvelle journée bien agréablement ...

W.E de 3 jours, espèrons que tout le monde pourra en profiter, pour se reposer, se balader ou bien faire des activités plus reposantes !!!!

Alors quoi que vous fassiez, ou ayez prévu, je vous souhaite à toutes et tous  sans exception une

bonne journée

 

Que la santé soit avec vous, petits et grands, continuer à bien prendre soin de vous

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille....

Bisous affectueux pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
J
Des fraises peut être mal préparées, car il faut enlever le pédoncule et sa tige qui longe le milieu de la fraise.<br /> <br /> ou alors des fraises pas assez passées sous l'eau pour enlever le fin poil qu'elles ont, et qu'on ne voit pas forcément. <br /> <br /> De plus, on peut devenir allergique à n'importe quoi, à n'importe quel âge. <br /> <br /> J'espère pour Tophe qu'avec le traitement ça passera vite, surtout si sa peau lui procure comme des brûlures.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et famille ma chère Tite Pat.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pas de chance pour Tophe, les allergies surviennent n'importe comment mais à surveiller car s'il a le visage qui brûle ce n'est pas agréable.<br /> <br /> Gros bisous qui guérissent tout (en pensée hélas) et bon W.E. à vous trois.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bon week end Valie, je suis contente que tu puisses en profiter. <br /> <br /> Ce n'est pas si souvent. <br /> <br /> Gros bisous et douce journée :)<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, quelques soucis avec Tophe, une allergie dis-tu, je sais que Maman en avait fait une, justement avec des fraises si bien qu'elle a été de très nombreuses années sans en manger et un jour elle a dit, zut, j'adore ce fruit et là plus rien. C'est bizarre. <br /> <br /> J'espère qu'avec le traitement tout rentrera dans l'ordre, à surveiller de près quand même. J'espère que ces boutons ne le démangent pas de trop. <br /> <br /> Gros Gros Bisous :)<br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE PAT<br /> <br /> ça y est repos et week end enfin un jour férié dont je pourrai profiter... ;)
Répondre
N
oui alors un contrôle serait utile ... on ne sait jamais.. avec tout ce que l'on nous fait avaler maintenant !!<br /> <br /> Ah monsieur vient de se lever ... je te laisse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon matin ma Pat<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Pourtant c'est pas la première fois qu'il mange des fraises et jamais il a fait ce genre de truc...enfin durant ces trois jours ou il est avec nous je vais faire attention ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Pauvre Tophe.. mais heureusement qu'avec ce traitement antiallergique il devrait normalement être vite soulagé ... il sera bon de vérifier au moins vous saurez s'il est allergique aux fraises afin que cela ne se reproduise pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Pour Tophe, le médecin a dit que c'était une allergie, surement aux fraises qu'il avait mangé la veille au soir ....Alors traitement durant une semaine et à vérifier !!!!<br /> <br /> Bonne journée....gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne journée à toi aussi et tous les tiens .. petits et grands, j'espère que pour Tophe ce n'est pas trop méchant...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité