Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es)

juste un petit passage, avant que ne commence Money Drop, puisque j'enregistre autre chose,

alors, en espérant que vous avez passé un bon samedi, je vous souhaite une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves et vous prépare à passer un très

7 b d fille gars BPat 

en prenant bien soin de vous, passez le agréablement, de n'importe quelle façon, mais celle qui vous plaira le mieux.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi Valie !! il doit faire bien beau tant ton Ile :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ma soirée a été parfaite, ma nuit pleine de jolies rêves et aujourd'hui : je me la coule douce en vous visitant :D<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE
Répondre
S
ma jacline mes rosiers sont vieux d'on - 100ans c'est la g-mére d'alex qui les a planter....passez à 2 un heureux dimanche,beau w-e titou,maryse qui va se resourcer et ts les amis es du blog de pat bisousssssssssssssssss
Répondre
C
bon dimanche avec Louis ma Jacqueline, c'est repos.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Passe ma Jacline une belle journée avec Louis ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline et très bon dimanche à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité