Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2015

Bon dimanche

GIVERNYC

 

souvenir d'une promenade à Giverny, magnifique grand jardin de Monet.

Bonjour ma famille de coeur et bonne journée auprès des vôtres, en route pour une petite promenade. Je vais chez mon fils où le calme a l'air de régner !!!!

Une pensée pour nos souffrants et surtout pour Théo, Maryse et toute la famille.

Gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolette

Publicité
Commentaires
R
j'adore les pavots et les coquelicots !!<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs ! Moi, c'était hier que j'étais chez mon fiston, c'était bien agréable. Bon dimanche à toutes et tous.<br /> <br /> Martine
Répondre
N
plein de gros bisous à toi aussi ma Sara et excellent dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
beau dimanche nenette à 3 et c'est un long w-e,j'adore les pavots.<br /> <br /> Pat beau dimanche en famille,le soleil est là,bisousssssssss à vous 2
Répondre
Q
Bon dimanche chez fiston ma Nicolette, et tant mieux si le calme règne, c'est toujours ça de gagner ...<br /> <br /> Merci pour ces beaux pavots en photos, les miens sont en train de s'ouvrir, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée chez ton fils ma Nicolette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité