Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers toutes et tous,

Beaucoup plus de soleil que de nuages, mais en fin d'après midi c'était, plus de nuages que de soleil, lol !

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée. Elle le fut, bien que ressemblant à d'autres dimanches.

J'espère que vous avez toutes et tous, ainsi que vos proches, passé un très bon dimanche de cette Pentecôte.

Titou, hier pour toi, une journée un peu meilleure, ça s'arrange petit à petit.

Ben alors qu'est-ce que c'est que ça ma Tite Pat ? Grosse pluie hier chez toi en début de soirée ! Ton Tophe doit avoir encore son herpès, ça ne part pas comme ça. Et Nicolette qui disait qu'il s'agissait peut être d'un coup de soleil, si sa figure le brûlait ? Les herpès viennent bien à cause de ça aussi, notre amie n'aurait pas tord. 

Et bien mon petit Phil ?  Homme de cire hier, j'ai failli me laisser prendre ! lol )))), ben tiens je ne suis pas nono quand même lol))), mais tu as bien imité. Merci, c'est bien amusant quand même - Et ce zoo aujourd'hui ? où ? c'était bien au moins ? vous avez pu voir plein d'animaux et autres bestioles ?

Nénette, Merci pour ton joli bouquet de ce matin, j'aime les couleurs qui se marient très bien. La migraine de Jean doit être partie complètement à présent. (oui je viens de le lire, lol), tant mieux pour lui, et toi moins inquiète.

LN, petite sortie à trois, mamie et vous deux mes amis. Ça lui aura fait le plus grand bien.

Sara, suis contente pour toi si tu avais aussi un beau soleil, tu es comblée en ce moment, entre le soleil, et les animaux chez ton voisin, dont le bébé lama, tout récent, j'ai vu ça sur ton blog.

Nicolette, magnifiques pavots ! Enfin le calme chez qui tu sais, tu as donc du passer une bonne journée chez ton fils. Profité un peu du jardin et des animaux aussi ?

Rosa tu aimes aussi les pavots et les coquelicots, vous êtes nombreuses les copines a aimer ces fleurs là. Je les aime aussi, mais tellement d'autres également !

Je vois que toi aussi Martine, tu étais hier chez ton fils et que c'était très agréable, c'est parfait mon amie.

Océan de fleurs, des problèmes d'outillages de jardinage, ça ne vous facilite pas la vie, il en existe des pratiques depuis plusieurs années, il s'en est rajouté d'autres, justement pour faciliter la vie des jardiniers. Vous devriez peut être voir, pour vous simplifier la vie, vous ne pensez pas mon amie ?

Virginie, est-ce que tout va bien, et tes vertiges sont passés au moins ? N'en fais pas trop, pour éviter que ça ne revienne. Hugo et Lucas ont pu s'amuser dehors, et peut être bien demain aussi, bisous pour eux.

Valie, tu as bien profité de ta soirée d'hier ! et aujourd'hui c'était plus calmosss, tu es restée dans ton rêve, et tu as fait un splendide reportage, sur ton blog, félicitations mon amie.

Marie-Jo, tu dois avoir beaucoup de choses à faire, à voir ou à préparer, bon courage mon amie, ainsi qu'à Françoise.

Claudine, Svetlana, Yoyo, j'espère aussi que tout va bien pour vous.

Chez moi, nos six jeunes hirondelles, se comportent comme des gosses insupportables ! lol)))), une joie de vivre épatante ! Elles se chamaillent en plein vol, font des pirouettes, des piqués jusqu'au ras de l'herbe, des demis-tours sur place, et leur vol doit dépasser les 100 km/h !! C'est ahurissant, c'est la première année que nous voyons ça ! C'est toute fois charmant et un ravissement pour nous. 

Quant aux grillons, ils ont du faire aussi des petits, on a l'impression d'avoir une armée entière dans le jardin, lol))))

Allez, papotage terminé pour ce soir, je vous souhaite une très BONNE NUIT mes amis(es), sans oublier petit Théo ♥ et Maryse ♥ , et que vous fassiez toutes et tous de jolis rêves.

Puis également une 

1 b l Pentecôte BPat 

Prenez toujours bien soin de vous,

meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà une bonne journée que vous aurez passée agréablement, malgré la chaleur du dehors, j'avais vu en effet la température que vous aurez, et demain pareil. <br /> <br /> Pas de coup de fil de qui tu sais pour son père ??? <br /> <br /> Tu n'en parles pas, donc c'est non, je suppose, pauvre de vous ! ♥ <br /> <br /> ça me fend le coeur aussi !! snifff ! <br /> <br /> Pour l'instant, très bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon jeudi<br /> <br /> Pluss mes GROS BISOUS affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Jacline ! oh il faisait bien chaud ici 29° cet après-midi.. aussi nous avons mangé à l'intérieur du resto où ils avaient mis un peu de clim... qu'est ce qu'on était bien !!!!! à peine ce qu'il fallait.<br /> <br /> Voilà la journée est passée... beaucoup de coups de fil de reçus pour Jean et agréablement surpris de voir que toutes mes chères amies avaient pensé à lui... "tu vois lui ai-je dit c'est ma grande famille de cœur dont je te parle tant et elles sont f o r m i d a b l e s !! je ne pourrais plus vivre sans leur amitié et leur présence" mais il le savait déjà !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront en soirée...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, pour hier soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui j'espère que vous passez un excellent moment tous les trois, pour l'anniv de Jano. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es faite belle justement pour cette occasion ! <br /> <br /> Mais en prévoyant également qu'il va faire de plus en plus chaud, surtout chez toi. <br /> <br /> J'irai samedi, car comme toi cheveux clairsemés mais gène sur oreilles et cou. hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ce si beau jour, enfin chez moi en tout cas, ciel magnifique et douce température/<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Jacline ! journée passée comme d'habitude, sinon que je suis allée chez le coiffeur car j'avais besoin d'une petite coupe, bien que ma chevelure soit clairsemée, elle pousse bien vite sur la nuque et les oreilles ... je me sens bien mieux maintenant surtout qu'il commence à faire assez chaud !<br /> <br /> Je vois que tu as eu pas mal de papiers à faire et à gérer... et cela t'a pris bien de temps mais voilà maintenant une bonne chose de faite pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez, Louis et toi une bonne et douce soirée et à demain :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Je vois ma Nénette, que vous avez quand même un peu plus chaud que chez moi.<br /> <br /> C'est bien que des hélico surveillent, je ne savais pas que ça se faisait. <br /> <br /> C'est vrai que nous sommes entrés dans la période des incendies, la plupart criminels hélas, ou par manque de civilité avec des cigarettes jetées allumées. <br /> <br /> - Hier 25, moins bousculée n'ayant pas mon aide qui me tourne autour lol<br /> <br /> Aujourd'hui ça peut aller aussi. J'ai pourtant perdu presque 2 heures, à consulter les factures de l'organisme qui nous procure les aides ménagères, parce qu'au courrier ce matin, nous avons reçu un chèque de remboursement, comme quoi ils avaient prélevé la facture deux fois pour le mois de Avril. Prélèvement automatique obligatoire hélas. Puis refaire un pointage avec les relevés bancaires, mais point de double règlements prélevés, je tiens aussi, dans un dossier d'ordi, tout ce qui les concerne, J'ai donc du téléphoner, en fait il s'agit d'un homonyme, pourtant pas avec le m^me prénom et en ville en plus. <br /> <br /> Puis le camion de surgelés est arrivé, et me voilà seulement maintenant/<br /> <br /> Bonne soirée mes amis, en espérant que la journée s'est bien passée pour vous deux.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Jacline ! oui un peu de vent s'est levé mais pas trop fort et heureusement car nous avons côté ombre 26° alors je ne te dis pas au soleil !!! mais dans l'appartement il fait bon..<br /> <br /> Un hélico fait le tour au-dessus des collines certainement pour surveiller car chaleur et vent ne sont pas bon ménage pour les incendies.. qui ne viennent hélas pas tous seuls !<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée, tranquillement pour vous deux - comme pour nous - et plein de bisous après vous avoir souhaité une douce soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mes amies pour vos souhaits de bon lundi de Pentecôte.<br /> <br /> J'espère que pour vous, tite Pat, Nénette et Valie, il se passe bien aussi, bien que le ciel soit couvert depuis ce matin, chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, dans un sens il valait mieux que ce soit à cause du soleil, il lui faudrait alors une crème anti-UV de force 50.<br /> <br /> Il existe en effet une ou deux bonnes pommades pour les herpès.<br /> <br /> Parfait s'il existe un carnet de liaison, "ils ou elles", ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. <br /> <br /> <br /> <br /> Valie, je te vois encore danser :-) )) continue mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette toujours du mistral dans ton secteur, ce qui fait que vous avez presque la même T° que chez moi, vue à la météo ce midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous mes chères amies<br /> <br /> et mes bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE.... je danse encore ;)<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
N
Bonne journée Jacline, avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline....je souhaite que cette journée se passe tout en douceur pour toi et Louis quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Tu sais je crois bien que Nicolette avait raison, c'est bel et bien le soleil, car il a son visage tout sec avec des petites peaux blanches qui s'en vont.... pour son herpès, le bouton a bien séché avec la crème que je lui met dessus.... je le signalerais à son foyer en mettant un petit mot sur le cahier de liaison ....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité