Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2015

bon lundi !

Mon petit coucou du matin avec le lever du jour pour vous souhaiter à toutes et tous un bon lundi de Pentecôte, repos pour nos abeille et bourdon et petits écoliers et une

SEMAINEPrenez  bien soin de vous, et une pensée particulière pour notre petit Théo.

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
M
Oh zut... j'ai vu trop tard que j'avais enrichi Nénette d'un T !! désolée, emportée par mon élan...
Répondre
M
Merci Nénettte, bonne journée à tous. Le soleil était super hier mais aujourd''hui il boude le vilain.. Bisous
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe avec Jean une belle et douce journée quel que soient vos occupations....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité