Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2015

Bon Lundi

BONJOUR ASIE

j'espère que ce matin, jour de repos pour ceux qui le peuvent car certains sont obligés d'assurer, vous êtes en forme ou en meilleure santé pour que cette journée se passe le plus agréablement possible.

Par contre, ce matin, le soleil a disparu, il a fait si beau hier, enfin cela peut changer, nous l'avons vu les jours précédents.

Pat, tu as bien travaillé hier et je suis contente que Tophe aille mieux et surtout que vous sachiez ce qui a provoqué cette allergie, on dit toujours que les premiers soleils il faut s'en méfier. Profitez bien de cette journée ensemble.

Bon repos chez Virginie and Co ainsi qu'à Phil qui semble avoir passé une merveilleuse journée au zoo avec ses princesses, j'aime beaucoup me promener dans un tel environnement.

Nénette, un lundi ordinaire mais peut-être une petite promenade si le temps le permet et si la santé est là.

Nicolette, j'espère que ta journée d'hier fut calme mais il n'y a pas de raison, un changement d'air pour toi tu as dû profiter du jardin, alors sans doute repos aujourd'hui.

Jacline, un environnement animalier bien agréable, voir ces petites hirondelles et entendre les grillons, son des moments ravissants, c'est cela lorsque celui-ci n'est pas trop pollué.

Océandefleurs, je souhaite que vous n'ayez pas trop fatiguée par le manque d'outillage et le temps le permettant, le jardin vous a sans doute pris tout celui-ci.

Valie, un week end prolongé pour toi, tant mieux, tu pourras te reposer ou bien faire ce qui te plait.

Sara, contente que ton dimanche fut ensoleillé et entouré des tiens, c'est vrai que chez toi aussi côté animaux, tu es gâtée.

Rosa est comme chacune de nous, elle adore les pavots, jolie fleur.

Martine a profité d'un moment chez son fils, ces bons moments quand ils sont là, savourons les.

Marie-Jo, dois avoir beaucoup de choses à faire alors peu de temps pour passer bonn courage ainsi qu'à Françoise.

Claudine, Svetlana, Yoyo, j'espère aussi que tout va bien pour vous.

Allez, assez bavardé ce matin, il faut que j'aille préparé la chambre pour la famille, donc ne vous inquiétez pas si je ne passe pas, nous aussi allons profiter de bons moments.  Je vous souhaite une très bonne journée mes ami(e)s, sans oublier petit Théo ♥ et Maryse ♥

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Pardon, c'est "de tels engins" et non de telles lol !
Répondre
J
Océan de fleurs, <br /> <br /> je suis navrée pour vous de savoir qu'il n'y a plus de suivi pour vos outils de jardin. <br /> <br /> C'est devenu, hélas, monnaie courante, mais on ne peut pas toujours racheter de telles engins, la bourse en prend un sacré coup.<br /> <br /> Toutefois j'ai du mal à voir comment vous pouvez faire sans tondeuse, si c'est à la main, c'est donc aux ciseaux ??? <br /> <br /> Et oui, déjà la première floraison de roses qui est terminée, chez moi aussi, mais ne désespérons pas, il en viendra d'autres. <br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> et prenez quand même soin de vous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> Bisous mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN et Alain, en espérant que vous avez passé une bonne journée, bien qu'il ait fallu préparer la chambre pour l'arrivée de la famille, qui doit être là à présent, <br /> <br /> je vous souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> et également une très bonne semaine avec eux. <br /> <br /> GROS GROS bisous mes amis et à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, fin d'un w. end très actif au jardin et sans tondeuse (en panne et impossible de trouver les recharges de fil ... la marque n'étant plus suivie par les jardineries proches de chez moi) et sans "coupe-fleurs" dont le ressort est cassé et là aussi l'objet est "non suivi" par les jardineries ... Bref, ce n'est pas grave mais je mets juste plus de temps pour travailler à la main ! Le vent fait tomber les pétales des roses, dommage, la première belle floraison se termine, j'avais heureusement pris quelques photos ...<br /> <br /> J'espère que pour chacune et chacun d'entre vous, ces jours fériés ont été agréables et que les soucis qui surgissent toujours sans préavis ici ou là, demeurent sans gravité. je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs
Répondre
V
oui un week end bien prolongé ça ne m'arrive pas souvent alors j'en profite ;)<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Doux lundi
Répondre
R
très bonne semaine ma gentille Quinette, je t'envoie un gros bisou<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Excellente journée Hélène et Alain et profitez bien des ces journées en famille ! que du bonheur ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain et ta famille, passez de bons moments tous ensemble....<br /> <br /> Pour Tophe, je suppose que c'est le soleil, vu la peau qu'il a et l'herpès ...mais tout se guérit bien et c'est tant mieux !!!!<br /> <br /> Bonne semaine mes amis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité