Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, que je garde au plus profond de mon coeur,

Ce lundi si couvert toute la journée, ce termine avec de beaux rayons de soleil, il est bien tant ! lol ! 

Je ne sais quel ciel vous avez eu de votre côté mes chers amis, mais j'espère qu'il vous a permis de vous aérer, soit en restant dans votre jardin, ou sur votre balcon, soit en vous promenant. 

Bien sur certains, ou certaines, travaillaient puisque c'était possible aujourd'hui, pour donner des sous, à l'Etat.

Rien d'extraordinaire pour moi, sans mon aide, et n'en voulant pas, pour deux heures de ménage, qui est fait régulièrement, ça ne valait pas le coup de m'enquiquiner à demander une remplaçante. Ce qui du coup aurait aussi enquiquiner les secrétaires de l'organisme pour en trouver une disponible. - Donc comme d'habitude, lessives faites, reste une pour demain. - j'ai aussi visionné un enregistrement, j'ai toujours une semaine de retard, lol , et j'ai fais de l'ordinateur. - Zépoux a continué à enlever le lierre grimpant et les orties, qui étaient au pied du tamaris. Il va falloir que je lui trouve autre chose à faire, peut être tondre à nouveau, mais ça, je n'ai pas besoin de le lui dire. Et puis il y aura les courses demain matin, la liste à faire, et une autre, mini, pour le camion des surgelés pour l'après midi. 

J'espère que vous passez une bonne soirée, n'est-ce pas LN, en famille ; mais vous autres aussi, peut être devant la télévision, ou à lire un ouvrage, un roman ou un magasine.

Chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et bon courage à nos abeilles, Virginie et Valie, et à notre bourdon, mon petit Phil, pour la reprise demain matin. Finie la fête hélas, maintenant il va falloir attendre le 14 Juillet, qui tombe un mardi, chouette pour vous ! 

Pour bien poursuivre votre semaine, je vous souhaite un très 

2 b ma cigognes BPat 

et bonne continuation pour cette semaine, à vous toutes et toutes mes très chers amis

Elle t'est dédiée cette image ma Nicolette, puisque tu vas sortir en bonne compagnie des gens du club. Profites en bien.

Bonne santé à toute la famille, et à vos proches, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Ma pensée spéciale pour petit Théo ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma douce Nicolette, petite soeur de mon coeur, j'espère que la nuit te fut profitable, que tu as pu récupérer de ta journée mouvementée, et que tu as bien digérer aussi. Mais heureuse d'avoir fait cette sortie au moins ? Ce que je souhaite fortement mon amie.<br /> <br /> Repos certainement aujourd'hui mercredi, <br /> <br /> et nous revoilà à ce soir, où je te souhaite à nouveau une très bonne nuit, et de jolis rêves.<br /> <br /> Très bon jeudi également.<br /> <br /> Comment va Fanny ?<br /> <br /> Tous mes GROS BISOUS affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma presque jumelle, merci pour la belle image de la Cigogne, mais journée animée, retard dans le retour et Nicolette morte de fatigue et d'avoir trop bien mangée s'est couchée sans rien demander...et quelle bonne nuit.<br /> <br /> Soleil ce matin et je repartirai vers fin juin ou début juillet, j'aurai les détails la semaine prochaine.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à Louis
Répondre
N
merci ma Jacline, très bon mercredi à tous les deux quoi que vous fassiez !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
A ZUT Valie, tu risques d'être au boulot le 14 Juillet !!!!!!<br /> <br /> Tu le sais déjà, parce que tu as calculé ???<br /> <br /> <br /> <br /> Valie, avec Tite Pat et Nénette, Merci pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour vous.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amies<br /> <br /> très bon mercredi également<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma petite Jacline, passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
V
avec la chance le 14 juillet je serai au boulot ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci ma Jacline ! très bonne journée à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité