Bonsoir charmante famille, que je garde au plus profond de mon coeur,

Ce lundi si couvert toute la journée, ce termine avec de beaux rayons de soleil, il est bien tant ! lol ! 

Je ne sais quel ciel vous avez eu de votre côté mes chers amis, mais j'espère qu'il vous a permis de vous aérer, soit en restant dans votre jardin, ou sur votre balcon, soit en vous promenant. 

Bien sur certains, ou certaines, travaillaient puisque c'était possible aujourd'hui, pour donner des sous, à l'Etat.

Rien d'extraordinaire pour moi, sans mon aide, et n'en voulant pas, pour deux heures de ménage, qui est fait régulièrement, ça ne valait pas le coup de m'enquiquiner à demander une remplaçante. Ce qui du coup aurait aussi enquiquiner les secrétaires de l'organisme pour en trouver une disponible. - Donc comme d'habitude, lessives faites, reste une pour demain. - j'ai aussi visionné un enregistrement, j'ai toujours une semaine de retard, lol , et j'ai fais de l'ordinateur. - Zépoux a continué à enlever le lierre grimpant et les orties, qui étaient au pied du tamaris. Il va falloir que je lui trouve autre chose à faire, peut être tondre à nouveau, mais ça, je n'ai pas besoin de le lui dire. Et puis il y aura les courses demain matin, la liste à faire, et une autre, mini, pour le camion des surgelés pour l'après midi. 

J'espère que vous passez une bonne soirée, n'est-ce pas LN, en famille ; mais vous autres aussi, peut être devant la télévision, ou à lire un ouvrage, un roman ou un magasine.

Chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et bon courage à nos abeilles, Virginie et Valie, et à notre bourdon, mon petit Phil, pour la reprise demain matin. Finie la fête hélas, maintenant il va falloir attendre le 14 Juillet, qui tombe un mardi, chouette pour vous ! 

Pour bien poursuivre votre semaine, je vous souhaite un très 

2 b ma cigognes BPat 

et bonne continuation pour cette semaine, à vous toutes et toutes mes très chers amis

Elle t'est dédiée cette image ma Nicolette, puisque tu vas sortir en bonne compagnie des gens du club. Profites en bien.

Bonne santé à toute la famille, et à vos proches, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Ma pensée spéciale pour petit Théo ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*