Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée encore aujourd'hui ... Soleil et température agréable ...

J'espère que chacun a pu bien profiter de ce jour de repos supplémentaire, pour les plus chanceux ...

Demain sera également bien occupé soit, par le travail repris pour Virginie et Phil, la famille chez Hélène et Alain, Une sortie pour Nicolette et le travail quotidien pour les autres ...

Donc pour être en forme, je vous souhaite une très

betty boop

remplie de doux rêves ...

Que la santé soit avec vous et en particulier pour petit Théo ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, j'espère qu'hier toi et Phil avez profitez pleinement du temps pour faire ce dont vous aviez envi........... <br /> <br /> Passez ce jour bien agréablement, tout en sachant qu'aujourd'hui est la journée réservée à Yvette<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou et bonne et belle journée à toi aussi et ton Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité