Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2015

Bon mardi

Bonjour à toutes et tous

ma balade matinal pour vous faire un petit coucou !!!!

Je tenais à souhaiter à nos abeilles, notre bourdon et nos petites têtes blondes une bonne reprise, en espérant que ce W.E prolongé leur a été agréable.... Et qu'il aura été aussi agréable pour vous autre à faire ce dont vous aviez envie....

Alain, Hélène profitez bien de votre petite famille....

Ma Nicolette bonne journée avec ton club pour ta sortie

Hier le temps s'est maintenu dans l'ensemble, un peu de pluie le matin, puis soleil bien qu'il eut été souvent caché par les nuages ....

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos souffrants à qui je souhaite des jours meilleurs....

bon mardi2

 

Bisous affectueux à toutes et tous sans exception

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mon ptit Phil, merci deux fois, l'autre pour le titre du film, quand il passera à la TV, je m'en souviendrai et le regarderai. <br /> <br /> Après tout ce que tu nous as dit, je constate que tu as passé trois excellentes journées, j'en suis ravie pour toi mon ami.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> mais aussi un très bon mercredi, plein de courage.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Yoyo et très belle journée à toi aussi !! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Bonne journée à toi et tous ceux et celles qui passent ici. Bisous
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne nouvelle semaine à vous aussi et surtout prenez bien soin de vous, pensez à faire des petites pauses ..<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon courage pour la reprise Philou !! très bonne journée à toi aussi Valie ! <br /> <br /> Ici soleil mais encore ..... du vent<br /> <br /> Pat pour te rassurer peut-être que demain par exemple tu pourrais téléphoner pour bien savoir s'il prend ses médicaments...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
P
Ben coucou tout monde et déjà au boulot :)<br /> <br /> Hier super film A la poursuite de demain ;) je le conseille ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
GROS BISOUS DU MATIN ICI<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Oui Tophe reprend le chemin de son foyer tout à l'heure, j'espère qu'il n'oublieront pas de lui donner son traitement, car cela arrive parfois !!!<br /> <br /> Ce matin pour Pat un peu de ménage et lessives puis après on verra hihihi<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
N
Merci Pat , très bonne journée à toi aussi.. plus calme j'espère côté ménage . et rangement. Tophe va repartir mais pas d'inquiétude il a son traitement pour les allergies..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bonne semaine à vous aussi, après ces ponts de Mai ... le rythme est sans doute à reprendre pour celles et ceux qui travaillent à l'extérieur ... Mais la perspective des prochaines vacances d'été leur donnera du courage.<br /> <br /> Bonnes pensées et une réserve de bisous pour Théo. oceandefleurs
Répondre
Publicité