mardi 26 mai

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, la meilleure qui est dans mon coeur.

Ciel un peu plus couvert qu'hier, mais bonne température, ni chaude ni froide. Point de vent, ça me plaît bien. 

Merci mes chers toutes et Phil, pour vos bons souhaits de ce matin à mon égard. 

J'espère que nos travailleurs et les têtes blondes, brunes, acajou, ont repris le chemin du boulot le coeur léger, du fait qu'il y aura un jour de moins à effectuer cette semaine.

Que toi Titou, tu n'es pas trop fatiguée de ta journée chez Yvette.

Par contre, toi Valie tu es en plein boulot cette nuit, bon courage, avec la tête pleine de chansons et de danses passées récemment. - Je me suis inscrite à la news au blog de ta fille, pour laquelle tu as composé une très jolie bannière, afin de l'aider un peu, puisque novice dans ce domaine.  

Rosa, j'ai regardé un peu ton blog, sans laisser de commentaires, j'y reviendrai dans peu de temps, tes recettes me semblent très bonnes.

LN et Alain, déjà  une journée qui est passée avec la famille, je vous souhaite de bien poursuivre les suivantes.

Nicolette, tu dois être fatiguée de ta journée de sortie club, j'espère qu'elle t'a bien plu, tu nous diras cela quand tu auras récupérer.

De mon côté, j'ai eu à élucider quelque chose, qui m'a pris presque deux heures, plus un coup de fil, et attendre pour la réponse, et faire comprendre à zépoux ce qu'il en était exactement, quatre fois de suite. La comprenette suit de moins en moins, ça m'inquiète pour le très prochain avenir. Nous irons voir le neurologue tout début Juin. Ma tête ce soir est un peu comme une bouilloire lol !

Le champ à côté est enfin tondu, et fauché. J'espère que nous ne verrons plus les couleuvres, hihi !

A vous toutes et tous, je souhaite une EXCELLENTE NUIT, pour vous ressourcer, en pensant très fort à ptit Théo, sa mamie Maryse et famille.

Egalement un très

3 b me chats BPat 

et toujours bien prendre soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux - 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que la reprise, après ces quelques jours de détente, n'ont pas été trop dure pour abeille et bourdon et pour vous tous ... Que vous avez bien profité de cette journée à faire et à voir des choses intéressantes ... Ici, le temps a été moins beau que ces deux derniers jours, mais bon pour faire ce que j'avais à faire, pas grave ...

Je vous souhaite une très

toute en douceur afin de passer une très BONNE NUIT ...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus intense pour Tophe qui j'espère aura son traitement de suivi, sans oublier petit Théo et les siens à qui je pense fort ...

Avec un peu d'avance, BON APPÉTIT ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi !

Mon petit coucou du matin mes amis (es) pour vous souhaiter après une bonne nuit je l'espère pour toutes et tous un

MARDI__16_ bon courage à tous ceux et celles qui reprennent le travail et à nos petites têtes blondes ..

Une pensée particulière pour petit Théo et tous nos souffrants

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour à toutes et tous

ma balade matinal pour vous faire un petit coucou !!!!

Je tenais à souhaiter à nos abeilles, notre bourdon et nos petites têtes blondes une bonne reprise, en espérant que ce W.E prolongé leur a été agréable.... Et qu'il aura été aussi agréable pour vous autre à faire ce dont vous aviez envie....

Alain, Hélène profitez bien de votre petite famille....

Ma Nicolette bonne journée avec ton club pour ta sortie

Hier le temps s'est maintenu dans l'ensemble, un peu de pluie le matin, puis soleil bien qu'il eut été souvent caché par les nuages ....

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos souffrants à qui je souhaite des jours meilleurs....

bon mardi2

 

Bisous affectueux à toutes et tous sans exception

Pat

Posté par quinette à 06:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]