Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2015

Bon mercredi et Bon anniversaire Jean

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui je vais commencer ma bafouille par un anniversaire celui de JEAN époux de notre Nénette

Si j'ai bien suivi, il y a un changement de dizaine, un compte tout rond ....

anniv Jean 70

Que cette journée te soit douce et agréable, accompagné de pleins de petit bonheur,  bisous tendres que Nénette se chargera de te faire de ma part ....

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée qui s'offre à nous.... Bon courage dans vos divers activités....

Aujourd'hui nous sommes de sorti, je vais voir ma maman en seine et marne que je n'ai pas vu depuis un petit moment....

Quoi que vous fassiez mes chers amis(es) je vous souhaite un bon mercredi, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour Théo  et nos souffrants.....Prenez bien soin de vous !!!!

Je vous embrasse affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
ah oui, je me souviens, début Décembre 33, presque même âge que Louis du début Janvier 34 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'ai vu ta carte pour Valie, elle est superbe !!! et ce n'est rien de le dire, il faut vraiment la voir !! Félicitations chère tite Pat, ton imagination dépasse mon entendement, :-) ))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit <br /> <br /> à tout à l'heure pour mon message.<br /> <br /> <br /> <br /> Big Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Maman aura 82 ans en décembre....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
ça lui fait quel âge à ta maman, si tu veux bien me répondre bien sur, je ne m'offusquerai pas si tu ne veux pas<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'aimerais bien qu'elle se décide vite mais c'est pas gagné!!!!<br /> <br /> Merci ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Tite Pat, je sais que tu aimerais que ta maman, passe qq jours ou vienne carrément près de vous, mais tu sais les personnes âgées, elles sont pratiquement toutes comme ta maman , elles n'aiment pas se séparer de leurs habitudes quotidiennes, de leur chez soi et tout ce qui va avec.<br /> <br /> Espérons qu'un jour elle comprenne, et se décide enfin.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi <br /> <br /> ainsi qu'à Christian.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> avec mes GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
C'est bien ma tite Pat, et je comprends que si vous ne vous voyez pas souvent, ta maman a préféré papoter. <br /> <br /> Son plaisir était donc triple, ta venue, le cadeau et le bouquet. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi de ce vendredi mon amie<br /> <br /> et mes GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma chère Valie .. c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEAN<br /> <br /> ET GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
Répondre
J
Très bonne journée avec ta maman chère tite Pat.<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien, elle va être heureuse de te voir un peu., et Christian également.<br /> <br /> Le temps est clément, profitez en pleinement.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous trois, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh et bien que t'arrive t'il ma petite Claudine...Tu allais si bien la semaine passée ....<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton boulot<br /> <br /> Passe une belle et douce journée tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Un rapide coucou ma ptite Patounette, je vais partir au travail, en ce moment je ne suis pas en grande forme.<br /> <br /> Je pense à vous toutes très fort mais le coeur ni est pas en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Merci ma Pat pour tes bons vœux pour Jean et une bien jolie carte, je lui en ferai part lorsqu'il se lèvera car il est moins matinal que moi hihi<br /> <br /> Et oui changement de dizaine ... déjà !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta maman va être bien contente de te voir, passez tous deux une belle journée auprès d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité