Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2015

bon mercredi !

Bonjour bien chers toutes et tous ... c'est avec un beau ciel bleu que je passe vous souhaiter à chacun et chacune en ce milieu de semaine un

 

MERCREDI__3_ quoi que vous fassiez. J'espère qu'il en sera de même pour vous..

Bon courage à nos abeilles et bourdon et une pensée particulière pour notre petit Théo en espérant de tout coeur qu'il aille bien.

Plein de gros bisous pour vous accompagner en cette nouvelle journée

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Vivement midi mon petit Phil, pour être avec tes pupuces <br /> <br /> Chouette ! des photos du zoo, yess ! Tu es au milieu des singes au moins ? :-)))))))))<br /> <br /> J'te charrie petit père, tu l'as compris :-)<br /> <br /> Bonne fin de matinée<br /> <br /> et surtout très bon après midi <br /> <br /> GROS bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour tes souhaits de bonne journée ma Nénette,<br /> <br /> Qu'elle soit excellente pour vous trois, à tout point de vue. <br /> <br /> Très GROS bisous et UN DE PLUS pour ton Jano, qui, comme tu dis, change de dizaine déjà. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi avec les fifilles Phil ! j'ai hâte de voir les photos ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pat, petit resto à trois pour fêter ce jour. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean, je suppose qu'en ce jour anniversaire une petite sortie sera prévu, que celle ci ainsi que les autres ne soient que du bonheur...<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Allez je change de post lol<br /> <br /> C est mercredi j ai les filles ce midi yessss<br /> <br /> Bonne journée les filles et cet am un petit extrait de mon zoo ;)
Répondre
Publicité