Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2015

Merci !!

Jean a été touché de tant de  marques de gentillesse  et d'amitié à son égard pour son anniversaire et me charge de vous faire à toutes un gros bisou d'amitié  de sa part et vous dis à chacune d'entre vous

images6RAG1ZYU

Passez une très bonne soirée pleine de douceur ... Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat ..ta journée a été bien belle pour toi aussi et zépoux puisque tu l'as passée avec ta maman... que du bonheur de chaque côté ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tout à fait normale Ma Nénette, vous faites tous deux parti de notre grande famille....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh merci beaucoup et à Louis aussi !!!<br /> <br /> Ben oui.... déjà le jour des courses ... il faut bien ...<br /> <br /> Il a fait très beau chez toi et je crois bien que cela va perdurer.. mais il est vrai que Juin pointe le bout de son nez...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
De rien ma Nénette et Jean, <br /> <br /> c'est normal de penser à nos chers amis(es)<br /> <br /> Les proches en font parti.<br /> <br /> Journée sympa pour vous et surtout pour ton époux.<br /> <br /> En plus il fait beau temps, mais déjà avec des degrés un peu hauts de votre côté.<br /> <br /> Magnifique ciel bleu, qui dure encore ce soir, chez moi, T° inchangée pour l'après midi, 22°C.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> très bonne nuit aussi<br /> <br /> Et pour demain également, avec les courses à faire, c'est bien vite revenu.<br /> <br /> GROS GROS bisous mes amis<br /> <br /> Salutations de Louis, il ne faut pas que j'oublie !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité