Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2015

Bonsoir à tous

Bien le bonsoir, juste parce que c'est l'heure de dire bonsoir, sinon vue la clarté, dehors, qui est encore très présente, je pourrais dire Bonjour, lol !

J'espère que les uns, les unes et les autres, vous avez passé un superbe mercredi. Un ciel bleu sans le moindre morceau de coton, température toujours bien douce, dans mon secteur. Si vous avez eu le même climat, vous m'en voyez ravie, et qu'il vous a permis de mettre le nez dehors, pour aller où vous aviez envie, et de passer un ou plusieurs bons moments, en famille, entre amis, ou même seuls(es). Bien sur je pense que nos abeilles et bourdon, n'ont pu profiter que quelques heures, de cette douceur.

Ta maman devait être heureuse ma tite Pat, de t'avoir un peu avec elle, j'espère qu'elle va bien.

Le petit resto qui s'imposait pour l'anniversaire de Jean, était sûrement très sympa et le menu aussi, un tel évènement ça se fête ! - Tu vas rire Nénette, j'ai terminé de regarder le grand film, que j'avais enregistré, de PBLV la semaine dernière ! lol ! Ma foi, il m'a bien plu, et j'ai même eu un grand coup de nostalgie.  

Hélène et Alain, en famille, quelle chance vous avez d'avoir un si beau temps, vous devez certainement bien en profiter, et mamie doit être contente de voir un peu la famille aussi.

Valie fais de beaux rêves, puisque tu dors déjà. Le Piton de la Fournaise ne vous gène pas, puisqu'il déborde actuellement ? ça doit quand même faire du bruit cette échappée de lave. - Une petite question supplémentaire, stp, est-ce que vous avez dés la nuit arrivée, des grenouilles qui se mettent à chanter de façon stridente ??? - Parce que en Martinique, c'est ce qu'il se produit, une bonne partie de la nuit, à tel point que personnellement je mettais des boules Quiès dans les oreilles, pas de fenêtres fermées, à cause de la chaleur des plus moites. Merci pour ta réponse mon amie, j'espère ne pas t'ennuyer.

Sans vous nommer, pour n'oublier personne, voici mes souhaits pour que vous passiez une EXCELLENTE NUIT, avant qu'elles ne deviennent trop chaudes, puisqu'on approche du mois de Juin, qui j'espère cette année, sera profitable à tous les vacanciers. 

Mes souhaits également pour demain, 

4 b j poupée japon BPat 

quoi que vous aurez à faire, et pensez surtout à prendre soin de vous.

Que la santé soit avec vous toutes et tous, ainsi que pour notre petit Théo, et famille. 

Bon courage au boulot, on approche doucement de la fin de semaine. 

A demain mes trèsors, avec mes plus GROS BISOUS

bis chat lèche ordinateur BPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, pour vos souhaits, <br /> <br /> <br /> <br /> et merci aussi ma tite Pat de me dire que ta maman va bien, que vous étiez ravies toutes les deux, et Christian aussi je suppose.<br /> <br /> Je ne me souviens plus, c'est donc si loin de chez vous ? <br /> <br /> <br /> <br /> oui Valie je sais qu'il est gentil ce volcan, on en parle à la télé en ce moment, avec de très belles photos, on le voit en vrai. <br /> <br /> Donc, par rapport à toi il est de l'autre côté de l'île, vous n'entendez rien , tant mieux.<br /> <br /> Bon courage pour cette nuit que tu as déjà bien commencée. <br /> <br /> Tout ou presque tout, est un éternel recommencement. <br /> <br /> Très bon repos pour demain, tâches de te reposer un maximum.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Il est de l'autre coté de l'ile le Piton mais c'est un gentil volcan ;) et très beau !<br /> <br /> Je dormais déjà effectivement, un peu récupéré mais pas suffisamment, ce soir retour au boulot pour la nuit.... un éternel recommencement ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Bon jeudi à toutes deux ma Jacline et à toi aussi Claire-Svetlana quoi que vous fassiez et toute en douceur..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline...Maman a été ravie de nous avoir, et moi j'ai été très contente de passer cette journée en sa compagnie, ça faisait si longtemps ....<br /> <br /> Passe une bonne et douce journée avec Louis quoi que vous fassiez mais en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Bonne nuit à vous tous! Qu'elle apporte de beaux rêves!
Répondre
Publicité