Bonjour mes ami(e)s,

Me voici de retour parmi vous, quel plaisir de vous retrouver, j'ai lu les posts mais il y avait tellement de commentaires que j'ai simplement lu en diagonale.

Je vois que tout le monde va bien, ou mieux et j'en suis ravie.

Pour nous, avec la famille, nous en avons bien profité et même avons été nous promenés, en effet, lundi soir, la soeur de mon Gentleman a dit, demain on vous emmène à Larmor plage où ils ont un appartement, alors on a fait les bagages et mardi matin direction la mer et nous sommes rentrés hier après-midi. Nous avons passé de très bons moments, avons fait de la marche le long de la mer, découvert une région méconnue et très agréable, station balnéaire ou les fruits de mer font des repas fort sympathiques (connaissions plutôt les côtes d'armor), il faisait super beau donc rien pour gâcher les choses et le dépaysement complet. Nous avons même pris des couleurs et la sensation d'être partis beaucoup plus longtemps.

Pat, je vois que tu as été voir ta Maman, je comprends le papotage, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez point vue. Tu as eu raison de ne pas la brusquer pour venir avec vous quelques jours, si elle se porte bien c'est le principal. J'espère que Tophe va mieux !

Nénette, alors le changement de dizaine s'est bien passé, un bon repas à l'extérieur, un bon souvenir, c'est super. Profitons des bons moments lorsqu'ils se présentent.  

Phil, j'ai aperçu ta "trombine" devant un dynosaure, donc ce fut une sortie avec des filles et tu vas avoir le week end avec elles donc encore des moments merveilleux.

Virginie, bon courage le week end arrive, bisous à toi et les tiens.

Nicolette, la sortie à Giverny fut un plaisir, je veux bien te croire car c'est super joli et la maison de Monet, ses jardins et ses tableaux, un régal  mais le troisième ce n'est pas toi, tu as tellement de punch. A refaire si cela se présente.

Jacline, je vois que tu as eu des journées bien chargées mais que tu as pu malgré tout visionner tes enregistrements. Prenez soin de vous.

Titou, je souhaite que vous puissiez faire une balade si le temps se maintient car ici soleil mais il semble que le temps change cet après-midi mais bon nous avons eu de belles journées alors on s'en contentera.

Océandefleurs, bon courage car vous aussi vous parlez troisième âge, mais non vous êtes encore très jeune.

Valie, peut-être que tu es rentrée at home pour te reposer après ta journée enfin nuit de travail, alors bon repos.

15971abd

à toutes sans oublier, Marie-Jo, Sara, Anne, Svetlana-Claire, Claudine, Mamitina, Yoyo qui j'espère vont bien, pardon si j'ai oublié quelqu'un.

Quoi que vous fassiez, passez ce vendredi bien agréablement....Mes pensées vous accompagnent et une particulière pour notre petit Théo, sa famille, nos souffrants, prenez bien soin de vous.

De très gros bisous

LN