Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2015

bon samedi !

Nous voici arrivés au WE, tant attendu par  nos abeilles et bourdon. Mon petit coucou du matin  en vous souhaitant à chacune et chacun d'entre vous, quelles que soient vos occupations un

SAMEDI_ET_WE et avec une pensée toute particulière pour petit Théo et tous les siens...

Que cette journée se passe au mieux pour tout le monde et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros gros bisous

Bien affectueusement

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette,<br /> <br /> j'espère que de ton côté, avec Jano, vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, <br /> <br /> je te souhaite de passer quand même, avec certainement JP, un très bon dimanche de fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure, bonne soirée, il y a PBLV, première fois pour un samedi soir, je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber sur l'annonce à la TV cet après midi, aussi je l'enregistre, comme à mon habitude, et suivra le film suivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, demain il va faire bien chaud chez toi !!! <br /> <br /> BONS GROS BISOUS à vous trois mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette quoi que vous fassiez avec Jean mais je pense que ce week end, ton coeur va encore être très serré, même peut-être déjà aujourd'hui. Nous sommes là !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe également une belle journée avec Jean quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité