Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2015

Bon Dimanche de Fête des Mères

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin, ciel bien maussade pour un dimanche de Fête, gris et on dirait bien qu'il va pleuvoir, pas besoin d'arroser les jardins si tel est le cas mais j'espère que ce seront des larmes de joie en cette journée de la Fête des Mères, alors voici pour celles d'ici, d'ailleurs ainsi que celles qui sont dans nos coeurs à tout jamais.

BONNE FETE MAMAN 2015


Profitez bien de cette journée avec les vôtres et en pensée s'ils sont loin mais je pense qu'un coup de téléphone sera au rendez-vous, à recevoir ou à donner ou bien via les moyens actuels, c'est mon voeu le plus cher.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée, pleine de joie et d'amour. Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour Théo sa famille et nos souffrants.

Prenez bien soin de vous et merci à chacune et chacun pour ces gentils souhaits du matin, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Phil, Marie-Jo, Sara, Claudine, Rosa, Mamitina, Yoyo et celles et ceux que je n'ai pas nommés.   

De très gros bisous à vous partager.

Ek6oCeB-ws2zTqIVB4QxBTGHN2I

LN

Publicité
Commentaires
N
Et non ma Jacline.... JP est avec nous jusqu'à demain comme je dis dans mon précédent message ..<br /> <br /> Oui j'ai compris ce que tu voulais dire ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Nénette, je suis aussi très heureuse que tu ais reçu le coup de fil tant attendu ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer et garder confiance, ça se fait des fois en catimini, tu vois ce que je veux dire ?? <br /> <br /> Alors ton dimanche de fête se passe le mieux du monde, avec JP qui était là aussi. <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Nénette, ainsi qu'à Jano, car je suppose que JP est déjà parti à cette heure ci.<br /> <br /> GROS BISOUS bien affectueux à vous mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Pat !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Mon LN il est arrivé le coup de fil tant attendu.... quel bonheur et quelle émotion d'entendre une voix ....tant attendue ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et .. merci<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci mon Hélène ! oui une attente .....<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une bonne journée, et bonne fête à la maman d'Alain<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Jolie créations ! BRAVO<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE FETE A TOI
Répondre
Q
Bon dimanche de fête ma Hélène en compagnie de Alain et surement celle de Jeannette aussi...<br /> <br /> Passez de bons moments ensemble...<br /> <br /> Oui petit coup de téléphone à ma mienne ce matin, ce qui lui a fait extrêmement plaisir.....<br /> <br /> Pleins de Bisous affectueux à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité