Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2015

Un petit cadeau

Je vous montre un des petits cadeaux fait de mes mains pour une Maman que certaines connaissent

HPIM3265FLOU

Il est parfois difficile d'offrir un présent à un âge avancé alors quelques photos, des boutons, des coeurs, quelques fleurs et le tour est joué. Je me suis bien amusée et je pense que ces souvenirs lui feront chaud au coeur.

Belle et douce journée à toutes et tous.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne journée, pas trop bousculée aujourd'hui et très beau temps, même chaud lors de notre promenade. <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Mais oui chère LN, on s'en doutait bien, un changement radical de cadeaux !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je vais vous avouer que ce petit cadeau a été très apprécié, voire plus que les fleurs et le parfum. Normal, nostalgie oblige. <br /> <br /> De très gros bisous en vous remerciant de vos félicitations. <br /> <br /> LN
Répondre
J
OH ! Mais dis donc ! Tu te défends rudement bien ma chère Hélène !!<br /> <br /> <br /> <br /> A cette heure ci ta belle-maman doit l'avoir entre les mains, et sans nul doute que cela lui aura fait le plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu, là, une magnifique idée ! Félicitations sincères mon amie.<br /> <br /> Alain a du aussi apprécié ce que tu fais pour sa maman, je n'en doute pas un seul instant. <br /> <br /> Ainsi tout le monde était content.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche de fête<br /> <br /> et mes GROS BISOUS à vous deux, amitiés de Louis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très belle ton idée et mamie saura apprécier et en sera bien émue j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Superbe et jolie idée ! émotion garantie !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
superbe cadeau pour une grand maman<br /> <br /> bonne fête pour toutes les mamans en France<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Splendide ma Hélène, et je suis sure et certaine que notre Jeannette sera très émue et heureuse par ton magnifique présent.....<br /> <br /> Bonne journée à toi Alain et mamie Jeannette<br /> <br /> Bisous affectueux à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité