Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2015

Bonne fin d'après midi

Bonjour chers amis(es)

Je pense que pour la plupart des mamans, ce jour a été des plus heureux, pour les autres moins et c'est regrettable.

Pour terminer cette journée de fête, je vous mets encore un peu de mon jardin :

Rose rose d la roue 2015 05 29 -15% BPat 

rosier contre un mur de la maison

rose rge grimp d gdmère d Louis 2010 06 09 -19% BPat 

rosier grimpant de l'arrière gd'mère de Louis, en 2014, qu'il a failli supprimer

Terre plein salon 2015 05 29 (2 -15% BPat 

Terre plein devant le salon et porte d'entrée ; au premier plan : géranium vivace, oeillets de Nice, la bande de muguets ; derrière : LE rosier grimpant de l'arrière gd'mère de Louis, qu'il a failli supprimer l'an dernier ; derrière les oeillets : les coeurs de Marie, défleuris, mais quelques hampes viennent de temps en temps.

 

Terre plein salon 2015 05 29 (1 -15% BPat 

terre plein dans l'autre sens, avec le gros rosier buisson qui commence à fleurir.

rose safran 2014 09 01 -15% BPat 

sur le même terre plein, roses que j'appelle caméléon, lol ! qui deviennent toutes blanches en fin de vie.

Rose mon portai 2015 05 29 -15%BPat 

mes rosiers près de mon portail, qui commencent à fleurir, mais j'ai ce mur en horreur !! 

Terminé pour aujourd'hui mes amis(es)

Passez toutes et tous une très bonne soirée.

GROS BISOUS de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Elina,<br /> <br /> je suis allée sur ton lien, mais ça ne m'intéresse pas, Merci.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacline
Répondre
E
magnifique jardin chère Jacline
Répondre
N
oui ma Jacline je regarderai et je suis bien désolée dans ce cas.<br /> <br /> Bon courage et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tous les deux.... plus calme j'espère<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir et Merci ma chère Nénette,<br /> <br /> Bonne nouvelle pour Louis, si on veut.<br /> <br /> Avec ton moteur de recherches, tu tapes PSP, et du verras que ce n'est pas moindre que la Parkinson. <br /> <br /> Seulement je me demande ce qu'on pourra faire si c'est bien ça.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et très bonne nuit <br /> <br /> Superbe mardi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir ma chère Jacline ! voilà une bonne nouvelle pour Louis si ce n'est pas Parkinson mais je ne comprends pas pour PSP mais je pense que ce doit être moins grave..<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas prendre la rocade, c'est plus prudent et en plus tu as pris un chemin verdoyant ce qui est plus agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée, vous l'avez bien mérité après cet après-midi - et tous les autres soirs d'ailleurs hihi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Merci mes chères amies,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau temps pour aller chez le neurologue, et le chemin que je prends pour y aller, il n'y a pas beaucoup de voitures, et c'est verdoyant. Louis préfère le plus court, mais on arrive sur une grande rocade à trois voies, et je n'aime pas du tout, ça file trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> RAS pour Louis, on continue le même traitement, et toujours des séances de kiné. <br /> <br /> Fin Octobre début Novembre, il passera des tests de la parole et de mémorisation, plus une IRM. Parce que le neurologue pense que c'est d'avantage une PSP, que la Parkinson. Mais là je ne le conduirai pas, il faudra partir trop tôt le matin, et il sera en ambulatoire, jusque vers la fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage ma TITOU que tes rosiers ne soient pas aussi beaux, mais tu sais chez moi ils ne le sont pas tous non plus, question de terrain, terre pauvre ou autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bisous fleuris ma LN. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un beau lundi, premier de ce mois de Juin. <br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes<br /> <br /> et mes GROS bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline pour le partage de ces magnifiques photos de ton jardin qui est magnifique. <br /> <br /> De très gros bisous fleuris. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Tu as vraiment un jardin magnifique ma p'tite Jacline et tes rosiers sont en meilleur état que les miens ... <br /> <br /> Bon courage pour demain et que tout se passe bien pour Louis ...<br /> <br /> Bonne nuit ... Gros bisous ... Titou
Répondre
N
merci ma Jacline, mais nous sommes trois car JP est avec nous jusqu'à demain après-midi !! donc pas de Nénette demain matin aux aurores et pas d'inquiétude de ne pas m'aperçevoir !!<br /> <br /> C'est bien qu'il y ait du beau temps pour pouvoir aller chez le neurologue et prendre la voiture sans problème... je souhaite que tout aille au mieux pour Louis..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du soir et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne soirée aussi à vous deux ma Nénette<br /> <br /> et très bonne nuit,<br /> <br /> moi demain j'aurai du soleil enfin !! <br /> <br /> Heureusement car nous irons chez le neurologue l'après midi pour Louis.<br /> <br /> Bons GROS bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ouhaou ! quel beau jardin ma Jacline ! j'adore.. que ce soit d'un côté ou de l'autre !! merci pour ce joli petit tour par chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Magnifique jardin ma Jacline... J'adore toutes ces fleurs et rosiers mélangés<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
tes rosiers sont magnifiques ! j'adore ! Joli jardin !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité