Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2015

Bon Après-midi

Me voici pour vous souhaiter

76bd5720

qui va être encore bien chaud mais moins qu'hier et le soleil est d'ailleurs moins ardent, nous arrivons à faire un peu de courant d'air mais en évitant d'attraper des maux et surtout en bloquant les portes afin qu'elles ne claquent. Que le temps passe vite lorsqu'il y a des choses à faire mais bon c'est mieux le matin et il est vite l'heure de préparer le repas ensuite.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit réparatrice après les fatigues ou autres d'hier mais je vois que beaucoup ne supportent pas trop la chaleur, c'est vrai qu'elle est très soudaine et nos organismes ne sont pas encore habitués.

Les jardins souffrent aussi, les fleurs font la grimace c'est pour cela que nous avons arrosé un petit peu ce matin.

Bon Abeilles et Bourdon se réjouissent que ce soit le week end ce soir même si le temps risque de changer un peu durant ces deux jours et surtout les orages annoncés dans certaines régions, cela c'est moins plaisant.

Profitez bien de votre après-midi à faire ce que vous souhaitez ou bien rien si c'est votre plaisir, repos ne veut pas dire fainéant.

Une pensée pour Théo et sa famille ainsi que tous les souffrants d'ici ou proches de vous, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

A toutes et tous sans vous nommer mais qui êtes dans mon coeur, je vous envoie une brassée de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi mon Hélène, avec Alain et j'espère que mamie n'est pas trop fatiguée par la chaleur, quoique tout doit être prévu dans ces cas là pour les résidants..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS à toi aussi<br /> <br /> Doux Samedi<br /> <br /> Moi je suis devant Roland garros ;)
Répondre
Publicité