Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Un après midi très chaud encore, seulement deux degrés de moins qu'hier, donc 30°C. Orage sec ce matin à 8 h, qui n'a pas duré plus de trois minutes. Ce soir la température a bien baissé, il a du y avoir de l'orage quelque part.

La température à Paris, a atteint les 34°C ! - La Terre aurait-elle basculé pour mettre Paris à la place de Marseille ?? lol !! - La RP est sous vigilance orages, depuis plusieurs heures déjà, ma tite Pat va avoir peur. 

J'espère que quand même vous aurez toutes et tous, passé un bon vendredi, sachant pour nos abeilles et bourdon que dès le soir ils étaient de repos.

Un grand Merci à ma famille de coeur, pour ses souhaits de bonne journée de ce matin. 

Pour éviter de sortir le grand ventilateur, du fait que la température va redescendre, nous avons vécu toutes les fenêtres fermées, jusqu'à presque 17 h. Je n'aime pas du tout, j'ai l'impression d'étouffer.

Nénette, je viens de regarder BPLV, qui a débuté bien plus tard, donc terminé à 21 heures et des poussières. Est-ce que lundi matin, la rediffusion passera plus tard aussi ? C'est pour ça que j'ai préféré regarder ce soir.

Après ce post, j'irai vous lire, mais avant, sans vous nommer, ça me prendrait trop de temps, lol ! je vous souhaite une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, qui effaceront j'espère, soucis et autres désagréments. 

Tous mes voeux pour que vous passiez un très 

8 b W fille vélo BPat 

c'est pour toi ma Titou, et ton Phil. bonne promenade.

Meilleures pensées pour petit Théo et famille, afin que tout aille bien. ♥ 

Que la santé soit avec tout le monde, prenez bien soin de vous, on ne le répétera jamais assez. 

bisou ptite fille BPat

 

des GROS bisous  de votre amie :

sign J 

Je vous dis à demain mes trésors -

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, pour tout.<br /> <br /> j'espère que toi et Jano vous avez aussi passé une bonne journée. <br /> <br /> Bien moins chaude chez moi alors ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Valie, tu as chaud aussi, pourtant c'est l'hiver chez toi, tu me le dis sur ton blob, hihi ! Et j'y vois aussi la température qu'il fait à St Denis. La même que chez moi aujourd'hui, 23°, à quelque chose près.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiré Nénette<br /> <br /> et douce nuit pour toi Valie<br /> <br /> Très bons dimanche pour vous et vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Toi aussi prends soin de toi et fuis la chaleur tant que tu peux moi je rêve de fraîcheur ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
N
merci ma Jacline ! bonne journée à tous les deux en espérant que vous n'aurez pas de gros orages après ces températures très élevées ! Pour PBLV, la finale pour le tournoi de tennis ayant lieu aujourd'hui tout devrait rentrer dans l'ordre lundi..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité