Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 Me voilà de retour au bercail après une journée mitigée ... Soleil ce matin avec vent froid et cet après midi nuage mais, moins de vent ...

Ma Pat, c'est l'odeur du petit dèj qui t'a réveillé ? J'espère que tu as pu te reposer dans l'après midi ! Ta sciatique étant revenue, ce n'est peut-être pas facile ...

MERCI pour vos fichiers qui sont plus beaux les uns que les autres ...

Yvette vous envoie ses remerciements, pour vos bisous ... Elle se porte toujours comme un charme, pourvu que cela dure !!!

J'espère que, pour chacun de vous, la journée a été le plus agréable possible, sans trop de fatigue dans ce que vous avez entrepris ...

Je vous souhaite maintenant pour la terminer

que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT réparatrice ...

Que la santé de nos souffrants, comme petit Théo et bien d'autres s'améliore ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, comme les amies, contente qu'Yvette aille bien et que cela continue encore longtemps. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez aujour'hui, bon mercredi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou ! contente qu'Yvette aille bien et rassurée aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée lui étant consacrée s'est bien passée et te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une bonne journée avec Phil ma Titou ....Heureuse qu'Yvette se porte comme un charme ....je ne sais si c'est l'odeur du café qui m'a réveillé, mais c'est chiant ces nuits entrecoupées...je me suis un peu reposé l'après midi mais cette sciatique est douloureuse, pas bien assise, ni debout ni allongé...GRRRR<br /> <br /> Pleins de bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne nuit aussi à toi ma Titou, après cette journée passée avec Yvette, pas trop fatigante j'espère.<br /> <br /> Contente de savoir qu'elle va comme un charme, et comme tu le dis, pourvu que ça dure. Mais si elle prend bien soin d'elle, dans tous les domaines, il n'y a pas de raison que ça déraille.<br /> <br /> Très bon mercredi à vous deux<br /> <br /> et mes GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité