Bonsoir charmante famille,

Une fois de plus, je viens tard pour vous demander si vous avez passé une bonne journée. Plus ou moins bien, parmi quelques unes de mes amies, j'espère que ça sera mieux demain.

De mon côté, je paie mes travaux de congélateur d'hier, tout le haut du dos, l'omoplate droite, mon bras droit et tout au dessus du sein droit, les pectoraux. Je me mets aussi à avoir mal dans certains doigts des mains. Je commence à comprendre ce que ressent notre amie Océan de fleurs, qui se plaint de ses mains.

Toujours pas de prothèses pour zépoux, ça n'allait pas très bien, donc la dentiste a refait des empruntes, et elle nous téléphonera lorsque les prothèses seront chez elle. Moi qui comptait pouvoir refaire certains menus, c'est foutu.

 Ce soir, sans vous nommer, vous m'excuserez, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle soit réparatrice de tous les maux divers, et qu'elle vous donne du courage pour aller au boulot, comme toi mon petit Phil. Mais aussi à toi Virginie et toutes les maitresses de maison.  

Image and video hosting by TinyPic

 

qu'il soit meilleur que ce mardi, à tout point de vu.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous.

*Jacline*