Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2015

bonne journée

Mon petit passage du matin, après une journée d'hier bien difficile pour certaines d'entre vous que la nuit aura je le souhaite un peu apaisées.

Après la pluie de la  nuit il fait meilleur ce matin, quelques nuages perdurent encore mais il ne pleut plus pour le moment. 

Je vous souhaite à toutes et tous un

MERCRED_I et prenez bien soin de vous !

Une pensée pour notre petit Théo et tous nos souffrants de divers maux..

Bons gros bisous à chacun et chacune d'entre-vous sans exception

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chez toi ma Nénette, la pluie a calmé la chaleur de ces temps derniers, mais je crois que tu auras encore de la pluie, soyons heureux, nous ne mourrons pas de déshydratation, si les nappes phréatiques se remplissent. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi, <br /> <br /> que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> et que tu passeras une très bonne nuit.<br /> <br /> Bon jeudi, avec les courses à faire, pour savoir quoi cuisiner, ce qui n'est pas toujours évident, les menus reviennent souvent.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean, une belle et douce journée, en espérant que tout va bien pour vous deux. La pluie s'est annoncée chez toi même si elle s'est arrêtée, je crains fort qu'il en soit de même chez nous mais bon on trouvera bien à s'occuper. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je te souhaite ma Nénette ainsi qu'à Jean une belle et douce journée, en espérant que tout va pour le mieux pour tous les deux ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité