Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme chacune et chacun, un petit passage pour vous faire coucou et surtout savoir si tout le monde a passé une bonne nuit car la journée d'hier semble avoir été bien difficile et avec quelques soucis de santé. J'espère que ce matin, nos souffrants se portent mieux.

Le soleil semble nous bouder ce matin, ciel gris et encore grand vent mais peut-être moins fort qu'hier même s'il était encore bien présent à la sortie de notre concert, dernier de l'année avec au programme Haydn, Ravel et Chostakovitch, un pur moment de merveilles avec un très jeune pianiste mais excellent et un chef d'orchestre officiant aux Etats unis parfait mais il ne faut pas oublier l'orchestre qui fait beaucoup ! J'ai bien pensé aux mélomanes qu'il y a parmi vous.

2015_06_062

quoi que vous fassiez, n'en faîtes pas trop, prenez soin de vous tout en vous faisant plaisir et je dis aussi bon courage à tous et surtout à nos abeilles et bourdon.

Une pensée pour vous tous et une plus particulière pour notre petit Théo, Maryse et ceux qui en ont besoin.

5d04cae8

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est bien LN, vous prenez soin de vous. <br /> <br /> Relaxation garantie chez le pédicure-podologue, et le mien me fait des massages aux huiles essentielles, un pur bonheur, après j'ai l'impression de ne pas marcher mais de voler :-))))))<br /> <br /> Dernier concert, j'y pensais ces jours derniers, ça faisait un moment que tu n'en parlais plus. <br /> <br /> Vous terminez l'année en beauté et enchantés.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi, qui sera pluvieux, contrairement à aujourd'hui, malgré un ciel chargé de nuages toute la journée.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te dépose des Bisous du soir
Répondre
N
merci Christine et une bonne journée en dépit du temps qui n'est pas follichon. <br /> <br /> Ici à Marseille, mi-soleil mi-nuages mais pas de pluie, il a plu toute la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée à toi et à toutes. Beaucoup de pluie et de vent ce jour, je ne sais si c'est ainsi pour vous. Je souhaite que les souffrants soient moins affligés et guérissent au plus vite. Bises à toutes
Répondre
N
oh moi aussi j'apprécie les séances de pédicurie.. on se sent tellement mieux après !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pour Alain qu'il passera à l'heure... toujours désagréable lorsque nous ne passons pas à l'heure prévue ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette, bonne journée à toi aussi, mon gentleman est partout à un rendez-vous et je ne sais pas à quelle heure il va rentrer et ensuite RV chez le pédicure pour une séance de relaxation....... en même temps que les soins. <br /> <br /> Il ne pleut pas encore chez nous et le soleil veut percer. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Hélène ! bonne journée avec une excellente soirée de pur régal!!<br /> <br /> Ici temps mi-figue mi-raisin .. alternance de nuages et de soleil mais une bonne température<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité