Bonsoir mes amours d'amis(es),

Suivant le temps que vous avez eu, j'espère que vous avez passé un bon mercredi, soit en pouvant sortir, soit en restant enfermés. En vous reposant ou pas, mais le mieux est de faire des petites pauses de temps en temps, voir une petite sieste, ou assoupissement. 

Journée bien grise de mon côté, le vent d'Est toujours présent et bien violent, marre qu'il nous tienne compagnie ! Il a fait 17°C cet après midi, et enfin le vent s'est arrêté vers les 18 heures. Il fait presque meilleur ce soir que dans la journée, c'est un comble !

Après une bonne nuit de 6 heures d'affilées, et du repos au maximum dans la journée, mes douleurs en haut me fichent la paix, elles sont tombées dans le bas des lombes LOL ! La faute à ce temps gris et humide tout de même, car il a du pleuvoir quelque part dans les environs.

Du coup je suis encore en retard dans mes courriels, et ce n'est pas demain que je vais le rattraper, avec mon aide, qui, lorsque je suis sur l'ordinateur, trouve toujours quelque chose à me demander, ou à me dire, grrrr !

Tous mes souhaits de très BONNE NUIT mes amis(es), repos salutaire pour les douleurs, et autres soucis, qui seront effacés par de jolis rêves.

4 b j Renards BPat 

à vous, 

Tite Patoune et Christian, Virginie et compagnie, Nénette et Jean, LN et Alain, Titou et Phil, Maryse et famille, Marie-Jo et Françoise, Nicolette et famille, Phil et ses princesses, Océan de fleurs et famille, Valie et famille, Mamietina et famille, Marisil et famille, Christine et famille, Rosa et famille, Sara et Maxence et le papa, Svetlana et famille, Claudine et Claude, Anne et famille, Henryka et famille, Yoyo et famille, je dois en oublier excusez moi !

et prenez bien soin de vous, ma pensée particulière pour petit Théo, pour qu'il aille de mieux en mieux. ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous -

*Jacline*