Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir à la ronde de mes chers amis(es),

D'abord Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée ce matin, vous êtes des amours.

Je constate qu'il fait chaud partout, et que beaucoup d'entre vous ont du mal à supporter, il va falloir que nos organismes s'organisent pour s'adapter, car nous  n'avons pas fini de voir des températures qui vont grimper au fil des années. Pas d'orage prévu dans mon secteur, j'aurais pourtant bien cru qu'on en aurait.

Hyper lourd chez moi aussi, à en suffoquer ! Différence de température entre hier avec 17°C à 16 heures et à la même heure aujourd'hui = 29°C !! 

Et bien ma tite Pat, il n'y avait pas que toi qui étais électrique, je l'étais aussi, et mes douleurs disparues, au point que ce matin, j'ai nettoyé ma chambre de fond en comble, sauf le sol, réservé à mon aide. Elle même électrique, cet après midi. Mais pas pour les  mêmes raisons. Pas de coordination entre les secrétaires de l'organisme dont elle fait parti. Soit disant parce qu'il faut s'habituer au nouveau logiciel. Je pense qu'au bout de trois-quatre mois, cela peut être chose faite !! Elles ne font que ça, gérer les plannings des aides, selon les demandes des clients. Normalement je devrais recevoir mon propre planning, mais jamais reçu depuis et pendant 7 ans. Encore ça, ça m'est égal, je tiens mon propre calendrier des présences et des remplaçantes. Mais d'autres sont incapables de le faire, et de se souvenir de tout. Enfin, bref.

Cet après midi, j'ai mis un peu le holà avec elle, elle faisait son travail au galop, puis parce qu'elle était énervée, toutes les demies heures, elle allait dehors pour fumer. Je lui ai dit "mollo, ralenti" et tu fumeras moins, d'autant plus qu'elle m'entraine aussi à fumer, pendant ce temps on papote, alors je ne l'ai pas prise une demie heure de plus le jeudi pour passer le temps ainsi. J'ai lâché mon fauve 10 minutes avant l'heure de partir, un tout petit vent d'Est s'étant levé, il faisait très légèrement plus frais, lol ! A l'heure pile elle a signalé à son organisme que les heures étaient terminées. Mais pas pour elle, car elle allait ailleurs, et terminait ce soir vers 20 h 30, après avoir commencé ce matin à 8 heures, pour rejoindre ensuite, enfant et mari.

Je ne vous nomme pas ce soir, excusez moi, mais je vous souhaite une TRES BONNE  NUIT, pas trop chaude, et qui vous permettra de passer un très 

5 b v femme rose BPat 

Dernier jour de boulot pour abeilles et bourdon, bon courage quand même, ainsi qu'à toi Valie, si tu travailles.

Prenez bien soin de vous, et ma pensée du soir pour petit Théo, afin qu'il continue a grandir et à prendre un peu de poids. Maryse et famillle ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Jacline :) et bonne semaine à toi ♥ et à toutes ♥
Répondre
J
Oui, bonne idée le col polo, c'est aussi ce que je préfère, pour protéger mon cou, ma nuque aussi, et comme tu le dis, on est un peu fripées au niveau de la gorge, hihi ! Ou alors il faut être rondelette de partout, pour qu'on ne voit pas la vieillesse qui s'installe, lol !<br /> <br /> Bon, je pensai que c'était fait tes 20 séances, alors bon courage, et fait tout bien, pour éviter l'opération.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Jacline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai opté pour un col "polo" avec une petite pression masquée par un joli bouton. En V, dès qu'on est plus âgée, c'est d'une part vite froid, comme tu le dis et puis, le cou n'est sans doute plus la meilleure partie à exposer hihi (dans mon cas, il est déjà fripé). Les 20 séances vont seulement commencer, je te dirai plus tard si elles ont fonctionné ou si je suis bonne pour la chirurgie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de WE chère Jacline, et gros bisous
Répondre
J
Alors Christine, j'espère que tes 20 séances t'auront fait le plus grand bien, je comprends les difficultés que tu subis, après tes 7 enfants, tout faire toute seule en campagne, surtout des poids lourds, n'est pas évident pour conserver un bon tonus de ce côté là, très délicat.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu as décidé pour le chemisier ? col V ou rond ? <br /> <br /> Le col V je pense que ça n'est pas idéal s'il fait froid, il faudra une écharpe pour garder la gorge au chaud. <br /> <br /> J'avais pensé, mais un peu tard pour te le dire, à une fermeture éclair.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche 14 Juin<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tite Patoune, tu me fais :-))), ton électricité n'était pas la mienne que l a mienne ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, j'ai fait exprès de mettre cette image, avec la chaleur qu'il avait fait, elle était de circonstance :-) <br /> <br /> <br /> <br /> LN, ça faisait au moins deux ans, que ce n'était plus moi qui faisais le ménage entier dans ma chambre, j'ai repris contacte avec elle, et j'ai très bien dormi, au point de ne pas avoir entendu l'orage à 2 heures du matin :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Valie,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, plus fraîche, même chez toi Nénette, car tu es gâtée en ce moment avec le mauvais temps qui règne dans ta région, ainsi que Maryse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amies très chères,<br /> <br /> et bonne nuit pour passer demain <br /> <br /> un très bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre Christine, tu es comme notre amie Pat, tu as peur des orages, En principe chez soi on n'a rien à craindre, c'est bien rare qu'il arrive quelque chose, comme la foudre qui tombe sur le toit, ou un arbre de chez toi ou du voisinage.<br /> <br /> Question fils électriques de l'EDF, chez moi aussi ils sont tous aériens, et nous avions fait la guerre à un voisin pour qu'il élague son arbre qui prenait les fils dans ses branches. <br /> <br /> J'espère quil n'y a rien de grave si tu es allée chez le médecin. Que tout est OK. <br /> <br /> Oui, c'est mortel sur les parkings. Non seulement les voitures chauffes, mais la chaleur s’emmagasine dans le sol, quel que soit le matériau employé. <br /> <br /> Pas envie de cuisiner, mais tu as quand même mangé de la verdure, des protéines riches en oméga 3, et du féculent avec le pain.<br /> <br /> J'espère qu'après tu as passé un bon après midi, <br /> <br /> et que là tu passes une bonne soirée, es-tu une couche-tard ? <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi.<br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Jacline, que de travail pour toi, j'espère que la nuit aura été reposante et sans orage. <br /> <br /> Bonne journée et prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS MA Jacline
Répondre
Q
Oh ma Jacline tu as bien bossé ....Moi j'étais électrique mais pas dans ce sens hihihi...<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Louis<br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline et bonne journée à toi aussi et Louis . La jolie jeune femme de l'image est bien dénudée .... chaleur impose hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne nuit à toutes. Ici l'orage monte, je n'aime pas du tout ... j'avoue même que j'en ai peur. A chaque fois, plus d'électricité car nos fils sont encore aériens. Visite chez le médecin après-midi + les courses. Voiture sauna (une vieille sans clim) vu qu'aucune ombre sur les parkings. Bah, c'est la vie. Du coup, trop fatiguée pour cuisiner, une salade et du thon en boîte avec du pain. Je vous souhaite de bien vous reposer cette nuit.
Répondre
Publicité