Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Durant la nuit et la journée, nous avons eu le choix entre : pluie et pluie ... Elle s'est calmé vers 18 H ... La température est nettement redescendue, par rapport à hier ...

Ce jour a été bien occupé par chacun de vous, que vous ayez passé une bonne nuit ou pas ... Pour les travailleurs, le week-end est là ... Un peu de repos ou du moins un changement de rythme ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Bon Week end

Que vous le passiez en famille, entre amis ou avec qui vous voulez ...

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée spéciale pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, on a failli se télescoper hier soir !! <br /> <br /> J'espère que tu as eu meilleur temps aujourd'hui samedi.<br /> <br /> Et que tu as passé une bonne journée, ainsi que Phil ta moitié.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à mon tour, pour vous deux<br /> <br /> très bon dimanche, bien qu'il ne sera pas gai non plus, hélas.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ben Titou, tu n'auras pas besoin d'arroser ! Beau samedi, plus ensoleillé j'espère :)
Répondre
J
Merci Titou, je souhaite que le week end soit meilleur afin que vous puissiez en profiter. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma petite Titou<br /> <br /> J'espère que le temps va s'améliorer !!!<br /> <br /> Passez toi et Phil une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou ! bonne journée à tous les deux , avec l'espoir d'un peu de soleil après toute cette pluie tombée aussi chez vous ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité