Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2015

Bon samedi !!

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir, sauf pour Valie car elle bosse...Alors bon courage !!

J'espère que toutes et tous avez bien dormi, que votre nuit vous aura apporté réconfort et aura éffacé toute trace de fatigue et autre pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Hier temps très lourd toute la journée, puis vers 18h un petit vent frais est venu refroidir l'atmosphère que ça a fait du bien !!!!

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

Bon samedi

 

Que la santé soit avec vous toutes et tous, petits et grands,  ainsi qu'à notre petit Théo à qui je souhaite que chaque jour soit de mieux en mieux, bonne guérison aussi à notre Maryse !!! Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 OUPS j'allais oublier  !!!! Vous avez bien le bonjour de SVETLANA, qui est bien occupé  ....et qui s'excuse de ne pas être passé sur le blog....

Tu es toute pardonner Svetlana, bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, j'ai lu, je ne sais plus où, que tu as fait du désherbage, vas y mollo, à cause de ta sciatique, et autres douleurs, je sais bien que ce n'est que toi qui fais ça, mais fais attention à tes mouvements, et ne pas porter de poids lourds.<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci tite Pat, drôle de temps partout ! Mais mieux quand il ne fait pas trop chaud ou trop lourd. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, fais attention à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, maintenant je note quand tu dis tes moments de boulot lol ! <br /> <br /> tu n'es vraiment pas facile à suivre, et toi il faut sans cesse te réorganiser !! <br /> <br /> Je vois que tu es logée à la même enseigne que nous, puisqu'il pleut chez toi !! <br /> <br /> C'est quand la vraie saison des pluies ??<br /> <br /> <br /> <br /> SVETLANA, tu fais comme tu peux, on ne t'en voudras pas. Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes mes amies, pour passer une très bonne nuit.<br /> <br /> Bonne moitié de dimanche à toi VALIE,<br /> <br /> bon dimanche entier pour vous autres, les filles et notre bourdon Phil. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Heureusement qu'il y a des courageuses comme Valie, car certains métiers ne comptent aucune interruption. Que tout aille au mieux et qu'elle ne se retrouve pas épuisée ce soir :)
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, en souhaitant que tu te sentes mieux et profitez bien de ce week end à deux et comme il est à ton goût côté temps, c'est encore mieux. <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
et oui je vais bosser cet après-midi, demain matin et après matin et nuit et ensuite ce sera enfin OUF !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
N
merci Patou ! très bonne journée avec zépoux et à tous les tiens et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité