Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2015

bon samedi, bon WE !

Me voici comme tous les matins pour vous souhaiter à chacun et chacune un

SAMEDI__6_  jour de repos pour nos abeille et bourdon et bon courage à Valie .

Une pensée pour petit Théo, Maryse et tous nos souffrants ..

Enfin un ciel clair et dégagé après un vendredi plus que pluvieux !!

Je vous envoie de gros bisous à toutes et tous et que cette journée se passe au mieux, quoi que vous fassiez

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ciel dégagé ma Nénette ? Mais je crois bien que ça s'est gâté depuis ce matin, d'après dame météo.<br /> <br /> J'espère que toi et Jano, vous avez passé un bon samedi quand même.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mes amis<br /> <br /> Très bon dimanche, sans tambours ni trompettes ! lol ! <br /> <br /> GROS bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette, passe cette journée agréablement avec Jean quoi que vous fassiez... <br /> <br /> Ici comme chez Pat,température agréable, plus frais mais soleil donc agréable. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS pluvieux ici<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe ce samedi agréablement avec Jean quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Chez nous ciel tout gris et température agréable, ni trop lourd, ni trop froid...c'est à mon gout hihihi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité