Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2015

Bonsoir à tous

Beaucoup de papotages et me voilà encore à une heure indue ! lol !

Chez moi soleil plus ou moins voilé, 24°C, bonne température pour s'activer, chose que j'ai faite en dépoussiérant mon long buffet sur ses quatre faces, les objets dessus, ses quatre tiroirs en les vidant tous, la prochaine fois ce seront les étagères derrière les quatre portes. Presque trois heures pour faire tout ça, après repos !!!

Vous m'excuserez, mais je ne m'attarde pas, j'espère que vous avez passé un bon samedi, et vous souhaite une très BONNE NUIT, bien reposante, et sans orages.

Pour toutes et tous, sans exception

7 b d plato tasse BPat 

quoi que vous ayez envie de faire. Bon courage à ceux et celles qui bosseront, métiers obligent.

Que la santé soit avec tout le monde, en particulier pour petit Théo, et Maryse j'espère que la tique ne t'a pas rendue malade !!! 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies pour vos souhaits ce matin.<br /> <br /> J'ai bien dormi la nuit passée, merci aussi. Heureusement que mes douleurs s'en vont lorsque je suis allongée pour dormir. Mais quand je me lève le matin, elles reviennent toutes, ou presque, surtout celles du côté droit et mon épaule, le bras. <br /> <br /> Après mes exploits de nettoyages, il va me falloir une bonne semaine pour que ça passe. C'est aussi parce que je ne veux pas me gaver d'Ibuprofène. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche mes amies, malgré le temps pourri, enfin peut être pas partout, mais chez moi oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves <br /> <br /> pour passer un très bon lundi, bonne semaine en générale.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oh ! Valie tu me fais rire !! tempête de ciel bleu, jamais je n'aurais imaginé cela ! :-) ))<br /> <br /> Bonne nuit à toi, en espérant que tu as passé un bon après midi sur ton île. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot demain matin, tu vois je te suis bien :-) ))))<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS soleil ici, une tempête de ciel bleu !<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Bonne journée à toutes et merci pour vos petits mots ♥ Le temps reste bizarre et il vaut mieux éviter des promenades dans la nature aujourd'hui. Ce sera donc cuisine, couture et lecture pour moi :)
Répondre
J
Bon dimanche à Christine, souhaitant que les orages sont passés et partis pour une journée en toute tranquilité. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, j'espère que la nuit fut réparatrice après avoir bien travaillé hier. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis.. tu as bien travaillé hier, j'espère que tu auras passé une douce nuit de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi à Christine en espérant que le temps s'arrangera après ces orages intempestifs...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline ainsi qu'à Louis quoi que vous ayez prévu ....<br /> <br /> Bisous et un au passage à Christine<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci à toutes et bonne nuit. C'est vrai, Maryse ne nous a plus rien dit concernant la tique. J'espère que cela guérit sans souci. Je pars dodoter car même si demain c'est dimanche, nous avons toutes eu des nuits assez pénibles vu le temps orageux et les corps réclament un peu de repos. Sinon, gare aux sciatiques, lombalgies et autres maux! Bons rêves et bonne nuit :)
Répondre
Publicité