Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est sous les nuages, un temps assez doux, le chant des oiseaux et grenouilles que je viens vous faire mon coucou du matin...

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

En fin de compte, je n'ai pas fait de couture,donc ce sera pour aujourd'hui si je ne suis pas dérangée pour faire autre chose hihihi....

Quoi que vous fassiez ou pas, passez un bon dimanche.... Bon courage à toutes et tous !!!

Mes pensées vous accompagnent, avec pour Théo, Maryse et tous ceux qui souffrent une pensée particulière ...

 

Bon_dimanche

 Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Phil tu as travaillé toute la journée ? Avec de la compagnie au moins dans ton bureau ? Ou bien tout seul ? <br /> <br /> Enfin la journée est terminée, nous sommes au soir, que je te souhaite de bien passer<br /> <br /> ainsi qu'une bonne nuit<br /> <br /> et bonne semaine ensuite.<br /> <br /> Bisous bisous pour toi mon petit Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
et bien je te souhaite un DOUX DIMANCHE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Hihihi heureusement ;)
Répondre
Q
Ben non t'es pas seul !!!! pis nous on est là pour t'encourager hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Ahhhhh Ben je suis pas seul lol
Répondre
Q
Coucou Phil !!!! ben vous êtes au moins deux à bosser toi et Valie, alors courage !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon courage Philou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou vous deux Ben moi je vais bosser bouhhhhhh<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma Patou, très bonne journée avec Christian, quoi que vous fassiez en ce dimanche de mi-juin .. ou tout simplement prendre un peu de repos...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité