Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine s'offre à nous, tachons de l'employer du mieux possible, alors quoi que vous fassiez je vous souhaite une bonne et douce journée en ce lundi ....tout en sachant que chacuns et chacunes sera bien occupés....Bon courage dans vos divers activités qu'elles soient à la maison ou bien en extérieur ....

 

Mes pensées vous accompagnent, avec pour Théo, Maryse et tous ceux qui souffrent une pensée particulière ...Prenez bien soin de vous

 

image trouvée sur " jolie carte.com"

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PAT et Douce semaine
Répondre
J
Ma tite Pat, merci pour tes gros câlins, trop mignon, et j'adore leurs nez qui remuent; lol ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon début de semaine, et en effet on n'a pas besoin de mettre le chauffage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, ainsi qu'à ta moitié<br /> <br /> et très bon mardi à vous deux, <br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi VIRGINIE, qui te donnes tant de mal pour tout faire chez toi, et au boulot, + chercher du boulot qui te conviendrait mieux. Bon courage ma cocotte. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous ma tite Pat et à toute ta famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Christine tu as essayé de faire quelque chose, nous mettre une belle image avec ton lien. <br /> <br /> J'ai cliqué dessus et j'ai vu un mignon petit lapin, avec son sac à dos.<br /> <br /> MERCI mon amie.<br /> <br /> J'ai lu pour ta tuile, une tuile de plus qui entraîne nettoyages et réparation. Ah flute alors !! <br /> <br /> Mais tu as l'air de prendre ça avec philosophie, après tout tu as raison.<br /> <br /> Bonne nuit reposante, <br /> <br /> et bon mardi à toi et ton époux.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon petit Phpil, tu dois être sur les rotules après ce travail dimanche et celui d'aujourd'hui !<br /> <br /> Il va te falloir une excellente nuit, et aussi un jour de repos dans la semaine peut être.<br /> <br /> Très bonne nuit et courage pour demain matin.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2014-05/enhanced/webdr06/13/14/enhanced-23087-1400006795-21.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Phil, Pat, Quinette, Nénette :) Encore une semaine en chantier, emportons nos provisions de bonne humeur et que nos petites mains soient agiles même si parfois, elles donnent certains signes d'usure :) Bises
Répondre
J
Coucou Pat, merci pour les gros calins, bonne journée à toi aussi, ce n'est pas ce matin que tu iras au jardin mais cela peut changer. Pour moi ce sera repassage. <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
bon courage Philou après ce dimanche de travail... bon on dit que le travail c'est la santé alors ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Phil....Bon courage pour cette nouvelle journée...j'espère que tu pourras récupérer de ta fatigue ...j'te dis pas de faire la sieste au boulot car tu serais peut être mal vu, mais je souhaite qu'une journée de repos te sera accordée ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou vous deux et tout monde <br /> <br /> Difficile ce matin apres un dimanche occupe jusqu a 20h au boulot pfiouuuuu<br /> <br /> Et j y retourne lol
Répondre
Q
Pour le moment le ciel est bien gris, il ne fait pas froid c'est déjà ça de gagné..<br /> <br /> Douce journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Patou pour ces gentils calinous du matin ♥<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour tous les deux en souhaitant que le beau temps soit aussi de la partie. <br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
Publicité