Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine s'annonce mais ce lundi pas très ensoleillé, hier ne fut que pluie toute l'après-midi et je pense que cette nuit il a dû pleuvoir, pas besoin d'arroser les jardins mais peut-être un excès d'eau dans le sud est qui a été bien trempé.

01c9042c

que celle-ci soit colorée de magnifiques moments, du courage pour abeilles et bourdon (qui n'a pas vraiment eu de coupure), et surtout que la santé vous accompagnent avec une pensée plus particulière pour petit Théo et sa famille.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, que cette journée soit des plus agréables, en espérant que votre journée d'hier, en famille, à jardiner ou autre, a été ensoleillée par de très bons moments et que vous vous êtes accordés quelques pauses. La pause tarte fut très appréciée........ !

0938175a

LN

Publicité
Commentaires
V
je veux une pause tarte moi aussi ! :P<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Merci chère LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Avec ta tarte aux fraises, je n'ai même pas fait " TILT " !!! <br /> <br /> C'est parce que tu dis qu'elle a été appréciée, que j'ai fait le rapprochement avec Jeannette, OH ! où ais-je la tête ??? !!! <br /> <br /> Puisqu'il n'y avait pas moyen de faire une petite promenade avec elle, belle-maman aura dégusté une magnifique tarte aux fruits de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous les deux, toi et Alain, une bonne journée, toujours grise mais sans pluie de mon côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi aussi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Hélène et bonne nouvelle semaine à toi et aux tiens ;) Les roses sont lourdes d'eau et dodelinent de la tête mais par contre les salades semblent contentes ! Pensées compatissantes pour ceux qui ont du mal de ces temps-ci :)
Répondre
N
merci chère Hélène... passez Alain et toi une très bonne journée malgré que Mr soleil se fasse prier ..<br /> <br /> Je me doutais bien que ta jolie tarte ait eu du succès !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène ...Passe une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez...Je me doute que la tarte a dû être apprécié !!!!<br /> <br /> Portez vous bien et prenez bien soin de vous...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité