Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

2015_06_15 1

que celle-ci vous apporte des moments de  joie, un peu de  bonheur, pas trop d'occupations sinon il faudra faire quelques pauses, que les soucis d'hier, en tous genres, soient effacés et que les souffrants aillent pour le mieux.

Ce matin, Mr Soleil était présent mais on dirait que quelques nuages viennent l'assombrir, pourtant Mr Météo n'a pas annoncé de pluie, hier fut mitigé mais sans pluie et très orageux, pas agréable cette température moite.

Contente d'avoir retrouvé certaines de nos amies.

Bon courage dans vos diverses occupations qui sont nombreuses chez les uns et les autres.

Mes pensées vous accompagnent, avec pour Théo, Maryse et tous nos souffrants une pensée particulière.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. De très

07db3ce3

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, la belle dame part en vacances ? Elle a bien de la chance ! Mais elle en a peut être bien besoin aussi ! <br /> <br /> Très jolie créa, bravo mon amie.<br /> <br /> Tu avais toi aussi du boulot à faire, j'espère que tu as conservé ton rythme comme tu dis, pour ne pas trop te fatiguer.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit, toujours un peu fraîche, mais c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Très bon mercredi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> amitiés de Louis, ainsi que pour toutes mes amies. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dodo Valie, tu l'as bien mérité !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Prends aussi soin de toi ... je vais aller faire un petit dodo maintenant <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Un coucou en passant et merci pour la tarte aux fraises !!!!<br /> <br /> Passez tous les deux une bonne journée<br /> <br /> Bisous Nicolette
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup ta création aussi mon Hélène ! merci et très bonne journée avec Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Une très belle créa ma Hélène comme d'hab d'ailleurs, mais là je sens que le départ en vacances est proche !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très belle journée ensoleillé.. ça y est chez nous monsieur soleil est bien là et un ciel bleu sans l'ombre d'un nuage pour le moment ....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité