Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2015

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Un petit passage rapide car beaucoup à faire aujourd'hui mais cela devrait le faire comme dirait certains.

Un très beau temps, soleil radieux, un peu de vent mais très agréable donc je vous souhaite

2015_06_15 2

quoi que vous fassiez, profitez en au maximum même si c'est la routine pour certains et pour d'autres le travail. Bon courage à toutes et tous, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo, sa famille et nos souffrants, sans oublier Lucas qui doit être bien fatigué par cette nuit écourtée et une entorse qu'il va falloir supporter et surtout soigner au mieux pour ne pas avoir de séquelles.

Sans vous nommer mais je pense bien à vous, je vous souhaite bon mercredi et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée Hélène, Pat, Nénette et tous les amis :) Je me sens un peu "down" aujourd'hui, je ferai ce que je peux mais pas de projet précis. Bises
Répondre
N
bonne journée mon Hélène et Alain, et bon courage pour ce que vous avez à faire, surtout qu'il devrait faire assez chaud ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène....Et bien moi je fais une pause, après avoir fait un peu de ménage, tous les carreaux extérieurs de la véranda, mis en route ma bouf pour midi ( tartiflette) je suis raplapla et j'ai eu très chaud !!!! pfffff<br /> <br /> Bon courage à toi et Alain , car votre journée va être bien employé....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS A TOI<br /> <br /> DOUCE Journée et Bon Courage
Répondre
Publicité